Mise en Garde

Le
pravda73
Chers lecteurs,

Le très professionnel F6xxx, qui vient de découvrir l'eau chaude,
c'est à dire les IP mais sans rien comprendre tout en falsifiant les
entêtes de messages tente, avec son ami de circonstance, propriétaire
de TraficRadio, de dévoiler des identités sans aucun fondement.

J'ai décidé de publier la photos du propriétaire de "TraficRadio",
personnage sournois, glissant dans les méandres du radioamateurisme
français telle un anguille.
Quand vous verrez sa tête, vous comprendrez mieux la dérive actuelle.

A moins que nos compères se calment
effe 6
Le #14553921

Chers lecteurs,

[ couic]

Quand vous verrez sa tête, vous comprendrez mieux la dérive actuelle.

<< délit de faciès ?!

A moins que nos compères se calment ...

<< chantage !!

<< ispice de cébiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--
spice de konnasse, oui©
Trafic Radio

Je ne suis aucunement responsable des messages écris par celui qui se fait
appeler F6xxx, je ne connais pas cette personne et c'est de loin un ami.

Concernant les photos du propriétaire de Trafic Radio, j'attends avec
impatience de les découvrir !!!

Concernant les identités dévoilées sans aucun fondement, rafraîchissez moi
la mémoire ! Ou avez vous lu, sur Trafic Radio des identités dévoilées ?

L'exposition aux ondes électromagnétiques provoquerait elle la mythomanie ?

--
Trafic Radio

[...]

F6xxx
Le #14553861
Houlala !
J'ai peur !

Alors le kéké de Pravda alias J.N Marnetos le banquier de ces vieilles
dames...
Elle est où ma photo ???

Mais quel kéké boubouille ce cibistos craignos de Pravda !

F6xxx

"Trafic Radio" 4757e601$0$25942$

?

--
[...]

Raymond Souplex
Le #14553801
Tu nous les brises avec tes conneries...

va plutot jouer sur fr.rec.mongolos.fr, ils vont te reçevoir à bras ouverts
là bas...

Rs