Le #1016495
didi77 a exprimé avec précision :
Bonsoir

Mise a jour Ad-Aware 2007

Version actuelle 0053.0000

Menaces détectées : 171886

Did

Bonsoir *Did*

Merci, fait, mais je trouve que AD met bien du temps à s'ouvrir...
comme Spybot il fut un temps !

--
Cordialement
GREENHORN

didi77
Le #1016494
"GREENHORN"
[...]

Bonsoir GREENHORN

Moi aussi j'ai remarqué cette lenteur a l'ouverture

Did

Jacquouille la Fripouille
Le #1016493
*Bonjour didi77*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Moi aussi j'ai remarqué cette lenteur a l'ouverture

Et puis le téléchargement de la MaJ d'aujourd'hui a l'air bien lourd !
%-(
--
Jacquouille la Fripouille

Laurent Martinet
Le #1018341
bjrs
dans les réglages d'Ad-Aware dans l'onglet "Analyse" dans "moteur de
nettoyage" l'option 'vider les navigateurs lors de l'analyse" es que sa
efface les mots de passe mis en mémoire d'IE7 par exemple, car c se que je
crains.
merci pour vos réponses.
LM
"didi77" 47b9b297$0$873$