Mise a jour Adaware

Le
Bigjoe
Bonsoir,
Je vois qu'il n'y a pas de mise à jour sur Adaware depuis 18 jours
Cela me semble bizarre, est-ce qu'il y a un problème connu ?
Merci, cordialement.
Jo Kerr
Le #889125

Oui il faut passer à la version 2007.
Ou utiliser autre chose...

--
In gold we trust (c)

Bigjoe
Le #888931
"Jo Kerr" news:
[...]

OK, je vais voir ce qui est le mieux...
Merci, cordialement.

Bigjoe
Le #888930
[...]

Merci.
Je suis allé voir et Adaware 2007
ne tourne que sous win2000/xp/vista,
mais pas sous mon vieux win98se...
Ca s'appelle "le progrès" :-)

Fabien LE LEZ
Le #888929
On 16 Jan 2008 22:50:23 GMT, "Bigjoe"
ne tourne que sous win2000/xp/vista,
mais pas sous mon vieux win98se...
Ca s'appelle "le progrès" :-)

Tu ne m'entendras pas souvent dire ça à propos des versions
successives de Windows (ou, d'ailleurs, de pas mal d'autres
logiciels), mais abandonner 98 au profit de 2000 est effectivement un
progrès.

Aris
Le #888928
[...]

sans parler qu'essayer de proteger un 98 qui n'est plus supporté par ms

depuis 2 ans au moins c'est voué à l'echec

Le #890283
[...]

bonsoir,
Effectivement il faut telecharger le 2007, je viens de le faire sans
sésinstaller l'ancien et tout c'est passé impec, avec la traduction french
....et l'icone de l'ancien a disparu, et remplacé par le nouveau ....mise a
jour et en route ...très bien ..........

cdeko

Tu peux faire les mises à jour en manuel ; voir ici :

http://www.lavasoft.com/support/securitycenter/blog/?cat=2

En haut, à droite, bouton vert "Ad-Aware SE".

Fichier à décompresser dans le dossier principal de Ad-Aware.

Il s'agit du fichier defs.ref

A+

cdeko