Mise à jour auto?

Le
capfree
Bonjour

Je suis sur LinuxMint Nadia KDE, je fais les maj assez régulièrement, .
Je l'ai installé chez un voisin. Avec, j'ai une paix royale, sauf qu'à
l'occasion il faut que je fasse les siennes (de maj), il n'a pas voulu
s'y mettre dur dur :-)

Voilà qu'il m'appelle pour une de ses amies bloquée avec son XP, il lui
a suggéré d'y passer aussi, quelle idée! ;-)

Bon je ne sais pas à quoi ça m'engage, je ne sais même pas où elle
crèche. Ils m'apporteront la tour (de 2005) pour l'/opération/.

Ma question : mise à jour auto?
Et si besoin, avec quelle distrib?

Pour la familiariser au système, c'est mon voisin qui s'en chargera
c'est toujours ça de réglé,
et pour les pb le ciel m'aidera parce que ma voiture est bien
fatiguée, et moi itou.

Votre idée, please, merci.

--
capfree -
Baton .rouge

[...]

j'utilise apticron, mais ça fait pas les mises à jours auto.

Pour éviter de se déplacer et de casser la voiture -> teamviewer ou
SSH/vnc
Le 1er est plus simple, mais proprio et basé sur wine
--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH
Le 12/04/2014 00:05, Baton .rouge a écrit :
[...]

Oui, mais euh... je ne la connaît pas cette dame, avec le voisin un ami
de 30 ans c'est à la bonne franquette, j'vais quand même pas lui mettre
un passe sur son home, bah dûment avertie...

--
capfree -
Doug713705
Oui, mais euh... je ne la connaît pas cette dame, avec le voisin un ami
de 30 ans c'est à la bonne franquette, j'vais quand même pas lui mettre
un passe sur son home, bah dûment avertie...

C'est l'occasion de faire une rencontre voire de copul^Wenvisager une
relation plus approfondie :-D

--
On devrait s'amuser
A détraquer l'ennui
Le Sat, 12 Apr 2014 11:40:23 +1100, Doug713705 a écrit :

C'est l'occasion de faire une rencontre voire de copul^Wenvisager une
relation plus approfondie :-D

échange femme contre tracteur.

Envoyer photo tracteur ...
Baton .rouge
Le #26082222
On Sat, 12 Apr 2014 01:24:35 +0200, capfree

[...]

teamviewer peut générer des mdp au coup par coup...
Donc pas d'acces permanante, uniquement sur demande.