Mise à jour automatique des champs "renvoi"

Aucune réponse
saori
Bonjour,
Sur un fichier word 2007, j'ai effectué des renvois sur des légendes d'illustration.
J'aimerai pouvoir mettre à jour tous les champs de tous mes renvois en une seule manipulation. Je n'arrive pas à le faire, je suis obligée manuellement de cliquer droit sur chacun de mes renvois et de sélectionner "mettre à jour le champ") Quand il y a beaucoup de renvois et que l'on en sait pas toujours où ils sont dans le document, ce n'est pas pratique.
Y a-t-il une commande qui permet de mettre à jour tous les champs d'un coup ? genre je sélectionne tout mon document et je mets tout à jour d'un coup..?

Merci par avance pour vos réponses.

Réponses