Mise à jour automatique

Le
papy57
Une mise à jour prioritaire de Microsoft Office 2002/XP a été téléchargée et
je ne peux pas l'installer car je ne possède que Microsoft Office 2000 que
j'ai déjà mis à jour. Je voudrais donc savoir comment annuler cette mise à
jour prioritaire.
Xavier
Le #19101641
tu demande mise à jour personnalisée, tu décoche cette maj, puis tu précise
que tu ne veux plus qu'elle te soit proposée
[...]

Un grand merci à toi que je constate pratiquement présent dans beaucoup de
réponses.

"Xavier" a écrit :

> [...]
> j'ai déjà mis à jour. Je voudrais donc savoir comment annuler cette mise à

Xavier
Le #19122031
Salut papy57, si tu as d'autres questions, regarde là
http://lavenu.x.free.fr/cours.htm, crdlt, Xavier
"papy57"
Bonjour,

"Xavier" a écrit :

tu demande mise à jour personnalisée, tu décoche cette maj, puis tu
précise
que tu ne veux plus qu'elle te soit proposée
"papy57" news: