Mise à jour automatique des références

Le
Laurent Jordi
Bonjour,

Je rédige des rapports d'expertise contenant la plupart du temps de nombreux
schéma référencés dans une table des illustrations.

Les étiquettes "figure xxx" sont insérées par copier coller.

Mon souci est que la numérotation de ces dernières ne se met pas
automatiquement à jour. N'y aurait-il pas une option à cocher quelque part
pour résoudre ce problème ?

D'avance merci

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc
http://www.laurentjordi.net
Circé
Le #1698906
Bonjour Laurent

La question déjà est de savoir pourquoi tu procèdes par
copier-coller...

AMA, le mieux est d'affecter un raccourci clavier à la fonction
légende.

Circé
http://faqword.free.fr

Laurent Jordi a formulé la demande :