mise à jour avec seven 64 bits

Le
Elvis
bonjour
je voudrais mettre des radars dans mon GPS Navman N60i, , mais je ne vois
pas la connexion de celui ci
avec seven 64 bits par USB
quel est le logiciel de connexion afin d'accéder aux répertoires du Navman
?
merci
bernard 2+2
Le #21422711
Le 22/03/2010 11:56, Elvis a écrit :
[...]

avec mon N60i je suis avec
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11338-activesync.html

Bernard
93300 Aubervilliers
bernard 2+2
Le #21422811
Le 22/03/2010 22:48, bernard 2+2 a écrit :
[...]

Bon je ne sais pas pourquoi ça a baigayé

je rectifie ma prose car j'ai lu de travers.
Pour vista:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche183650-windows-mobile-device-center.html

Bernard
93300 Aubervilliers
Elvis
Le #21430701
merci , j'ai installé le truc de Windows en 64 bits

"bernard 2+2" discussion : 4ba7e66a$0$13747$