Mise à jour carte TNT sat

Le
era
Bonjour,
J'ai un Humax TN5000HD avec sa carte TNTsat.
L'autre jour, à l'allumage, il y a eu une mise à jour
et ensuite affichage carte valide jusqu'en 2014.
Je croyais que c'était payant !
Avez vous aussi eu cela ?
Questions / Réponses high-tech
Olivier
Le #23761171
"era" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e70d8d6$0$17743$

[...]

bonsoir,

oui, pire, carte expirée...quand le terminal ne capte pas sur Astra et ne
peut pas mettre l'horloge interne à l'heure de suite
tu as acheté ton demo en 2010? 4 ans c'est programmé !

PS: j'ai le meme demo, mais la dernière mise à jour date de plusieurs
semaines voire mois, tu ne l'allumes pas souvent ou tu as eu des super
vacances?
Olivier
era
Le #23762021
Olivier a écrit :
[...]

Je l'allume tout les jours..
cerbère
Le #23762321
moi j'ai revendu le mien, trop de problème.