Mise à jour centre HF[10]

rrostagni
Je retranscris ici un message que j'ai post=E9 dans le forum windev.old
qui est rest=E9 sans r=E9ponse.
Peut-=EAtre que mes interrogations sont na=EFves en fait. Je tente quand
m=EAme le coup ici :

suite =E0 des plantages de postes clients qui utilisent une application
client/serveur cr=E9=E9e avec WD10, je cherche =E0 isoler le probl=E8me qui
semble se situer sur le serveur (sous XP Pro).
Je me demandais donc si il existait une mise =E0 jour pour le centre de
contr=F4le HF. En effet, celui install=E9 est celui livr=E9 avec le CD de
Windev 10. Il s'agit de la version 10.00Eh, version interne
01F100045p.
Or depuis l'achat de Windev des mises =E0 jour sont sorties mais je n'ai
jamais vu de mise =E0 jour concernant le centre de contr=F4le.
Ma question est donc : existe-t-il des mises =E0 jour concernant aussi
le centre de contr=F4le ?
Par ailleurs, le centre de contr=F4le HF joue-t-il un r=F4le dans le
fonctionnement de l'application client/serveur ? Ou permet-il
simplement d'avoir une vue des donn=E9es... auquel cas il ne pourrait
pas =EAtre la cause de mes probl=E8mes.

Merci de vos avis.

Romain PETIT
rrostagni avait énoncé :

Bonjour,

Or depuis l'achat de Windev des mises à jour sont sorties mais je n'ai
jamais vu de mise à jour concernant le centre de contrôle.
Ma question est donc : existe-t-il des mises à jour concernant aussi
le centre de contrôle ?

Oui, mais comme la plupart des produits "satellites", ces mises à jours
sont liées à l'achat des dernières versions de WD/WB...

Par ailleurs, le centre de contrôle HF joue-t-il un rôle dans le
fonctionnement de l'application client/serveur ? Ou permet-il
simplement d'avoir une vue des données... auquel cas il ne pourrait
pas être la cause de mes problèmes.

Ca dépend...
Si tu n'a rien configuré au niveau des sauvegardes, réindex auto
etc..., le CdC n'est qu'une appli client comme une autre.

A+

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/