Mise à jour d'un champ

Jacques
Bonjour,

J'ai import=E9 des donn=E9es Excel dans une table de ma base, et je
n'arrive pas =E0 mettre =E0 jour
un champ de ma table principale, mon code agit seulement sur deux
enregistrements.

je joins un lien d'un exemple pour bien situer mon probl=E8me.

http://cjoint.com/?jEpZLclPh3

Merci de votre aide.

Salutations

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

J'ai pas regardé le code, mais il vous sera impossible d'imposer un nombre
dans un champ numéroauto.

Cdt, Blaise
---- ---- ----

"Jacques" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai importé des données Excel dans une table de ma base, et je
n'arrive pas à mettre à jour
un champ de ma table principale, mon code agit seulement sur deux
enregistrements.

je joins un lien d'un exemple pour bien situer mon problème.

http://cjoint.com/?jEpZLclPh3

Merci de votre aide.

Salutations
3stone
Salut,

Jacques wrote:
[...]

Un peu de rigueur serait indiqué ;-)

Créer une table avec une champ "Numéro" et un second
champ "Numero" est tout de même fort...

Ensuite;

'--- Intérogation de la tbl adhérents rs
rq = "select * From [tbl Adhérents]"
Set rs = db.OpenRecordset(rq, dbOpenDynaset)
'Debug.Print rq

'--- Intérogation de la tbl adhérents-A
rq = "select * From [tbl Adhérents-A]"
Set rs1 = db.OpenRecordset(rq, dbOpenDynaset)

tu utilises deux fois "rq" !!

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
jacques
On 30 sep, 20:04, "3stone" wrote:
Salut,

Jacques wrote:
> [...]

'--- Intérogation de la tbl adhérents-A
     rq = "select * From [tbl Adhérents-A]"
     Set rs1 = db.OpenRecordset(rq, dbOpenDynaset)

MPFA:http://www.mpfa.info/ (infos générales)

Bonsoir 3stone,

Je précise que la rigueur doit être dans les deux sens ;-)

Je n'ai pas crée deux table avec le champ "numéro" pour l'une et
"numero" pour l'autre,mais
NuméroLicence pour l'une et pour l'autre c'est le nom d'un champ qui
vient de l'import d'une table qui doit me
permettre la mise à jour de ma table principale.

Pour le rq je ne vois pas en quoi c'est génant puisque le rs prend
bien le sql de la table Adhérents, et que le rs1
le sql de la tbl Adhérents-A;

Quoi qu'il en soit le problème reste entier.

Salutations.
jacques
On 1 oct, 00:34, jacques wrote:
On 30 sep, 20:04, "3stone" wrote:

> [...]

bien le sql de la table Adhérents, et que le rs1
le sql de la tbl Adhérents-A;

Quoi qu'il en soit le problème reste entier.

Salutations.- Masquer le texte des messages précédents -

Bonsoir 3Stone,

Ok toutes mes excuses.
Je viens de voir à quoi tu faisais allusion lorsque que tu parlais de
champ numéro
et numero, je pensais que c’était de ma table principale qu’il
s’agissait.
Malheureusement je ne maîtrise pas cette table que j’importe à partir
d’une feuille
Excell et que je détruit après màj.

Salutations