Mise à jour d'un champ somme

Le
FGP
Bonjour,
l'affichage d'un champ = somme(montant) dans le pied d'un formulaire ne
s'affiche que si l'on clique hors du formulaire Access.

j'utilise W7 et Access 2007.je n'avais aucun problème avec WXP et Access
2007
Avez vous une idée?
3stone
Le #21175791
Salut,

FGP wrote:
[...]

Testé avec Windows 7 et A2k7 et pas constaté ce problème...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP