mise à jour contrôle dans formulaire

Le
C15nantes
Bonjour à tous et à toutes,

Sous Access 2003 j'ai une base pour gérer les adhérents d'une
association.

J'ai un formulaire pour visualiser les données des adhérents (basé su=
la table adhérents et une requête calculant les cotisations dues).

SELECT [T Adhérents].*, [R Montant dû].Montant_dû
FROM [T Adhérents] INNER JOIN [R Montant dû] ON [T Adhérents].N
°Adherent = [R Montant dû].N°Adherent
ORDER BY [T Adhérents].Nom;

Le montant du correspond aux 5 dernières cotisations.

Lorsque je rentre les données d'un nouvel adhérent, le contôle
"Montantdu" n'affiche rien, il faut que je ferme le formulaire
(changer d'enregistrement ne suffit pas) et que je le réouvre sur
l'enregistrement concerné pour que ce contrôle affiche le montant du
(en l'occurrence 0 pour un nouvel adhérent).

Pour info, je n'ai aucun problème pour les enregistrements existants.

Comment faire pour que s'affiche le montant du ?

Merci de votre aide.

A+

C15
3stone
Le #23148801
Salut,

C15nantes wrote:
Bonjour à tous et à toutes,

Sous Access 2003 j'ai une base pour gérer les adhérents d'une
association.

J'ai un formulaire pour visualiser les données des adhérents (basé sur

Et en ajoutant un :

Me.Requery

?

--