mise à jour des cours de fonds Money 2005 - Vista

10 réponses
Chris1221
Bonjour

Depuis quelques jours beaucoup de cours de fonds ne sont plus mis à jour
dans Money 2005.
Est ce que d'autres personnes ont constaté ce même problème?

10 réponses

Léo
"Chris1221" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Depuis quelques jours beaucoup de cours de fonds ne sont plus mis à jour
dans Money 2005.
Est ce que d'autres personnes ont constaté ce même problème?

Bonjour,

Oui, même comportement sous XP ...
Il se passe apparemment des choses à ce niveau (voir mon post de ce
matin "Exception dans MYISAM05.DLL ...")
Je comprends que vos fonds ne sont plus mis-à-jour mais que Money2005
reste opérationnel.
Comme ce n'est pas mon cas; j'en déduis que c'est encore l'une de mes
sicav dont Money2005 ne digère pas la MAJ ... J'investiguerai prochainement
...

Léo
François Gble
bonjour "Chris1221"
Depuis quelques jours beaucoup de cours de fonds ne sont plus mis à jour
dans Money 2005.
Est ce que d'autres personnes ont constaté ce même problème?

oui !
le téléchargement des cours et trackers est laborieux mais, au bout du
compte, fonctionne.
celui des opcvm rencontre souvent un retard +/- long (rien depuis 6/5
environ).
nous n'avons plus aucune maîtrise de money (france tout au moins).
il nous reste la patience ... et l'espoir.
espoir que le téléchargement des cours soit maintenu dans l'avenir
et l'espérance qu'une sté de logiciels de gestion (ebp, ciel ...
qu'attendent-ils ?) sorte l'équivalent de money, cad un logiciel de gestion
patrimoniale (cptes personnels, portefeuilles avec téléchargement des cours,
actifs, passifs et états qui en découlent - dépenses, cpte d'exploitation,
situation patrimoniale, etc., ce que fait money quoi !).
cordialement
françois (gble)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Chris1221*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour

Depuis quelques jours beaucoup de cours de fonds ne sont plus mis à jour
dans Money 2005.
Est ce que d'autres personnes ont constaté ce même problème?

Je confirme. Plus aucun de mes OPCVM ne se met à jour en ligne depuis le 6 ou 7 mai. Je ne m'en
étais pas aperçu car j'ai l'habitude de les actualiser manuellement du fait du délai habituel de 3 à
4 jours. Mais là, plus rien.
Je suis comme François... J'attends qu'un éditeur de logiciels propose un logiciel équivalent à
Money en français. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François Gble
bonsoir "Jacquouille la Fripouille"
morningstar communique les cours des opcvm, comme tu le sais,
mais sur leur nouveau site, je ne trouve plus d'adresse courriel.
pas de cours, pas d'adresse. comme tu dis, :-(
bien cordialement
françois (gble)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:4a12ec6f$0$12654$ :

bonsoir "Jacquouille la Fripouille"
morningstar communique les cours des opcvm, comme tu le sais,
mais sur leur nouveau site, je ne trouve plus d'adresse courriel.
pas de cours, pas d'adresse. comme tu dis, :-(
bien cordialement
françois (gble)

On peut leur écrire là :
http://www.morningstar.fr/fr/help/feedbackformbrief.aspx?lang=fr-FR
Si le coeur t'en dit ... ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François Gble
merci JLF !
j'ai laissé un mot. si réponse je la posterai.
mais en tout cas pas avant la semaine prochaine, absent qq jours.
bien cordialement.
françois (grenoble)
patrice
Bonjour,
La cotation a repris aujourd'hui!!
Cordialement

----------------------------------------------------------------------------
"François Gble" a écrit dans le message de
news: 4a113ef5$0$17782$
bonjour "Chris1221"
Depuis quelques jours beaucoup de cours de fonds ne sont plus mis à jour
dans Money 2005.
Est ce que d'autres personnes ont constaté ce même problème?

oui !
le téléchargement des cours et trackers est laborieux mais, au bout du
compte, fonctionne.
celui des opcvm rencontre souvent un retard +/- long (rien depuis 6/5
environ).
nous n'avons plus aucune maîtrise de money (france tout au moins).
il nous reste la patience ... et l'espoir.
espoir que le téléchargement des cours soit maintenu dans l'avenir
et l'espérance qu'une sté de logiciels de gestion (ebp, ciel ...
qu'attendent-ils ?) sorte l'équivalent de money, cad un logiciel de
gestion patrimoniale (cptes personnels, portefeuilles avec téléchargement
des cours, actifs, passifs et états qui en découlent - dépenses, cpte
d'exploitation, situation patrimoniale, etc., ce que fait money quoi !).
cordialement
françois (gble)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:4a13bd52$0$12654$ :

merci JLF !
j'ai laissé un mot. si réponse je la posterai.
mais en tout cas pas avant la semaine prochaine, absent qq jours.
bien cordialement.
françois (grenoble)

Ça a repris depuis les cotations du 19/05.
Nos mails ont-ils eu quelque influence ? J'ose le croire. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François Gble
bonsoir "Jacquouille la Fripouille"
Ça a repris depuis les cotations du 19/05.
Nos mails ont-ils eu quelque influence ? J'ose le croire. lol

probablement et réponse ce jour 18H30 ci-dessous
cordialement
françois (Gble)

"Cher utilisateur Morningstar,
Voici la réponse à votre demande, veuillez s'il vous plait ne pas répondre à
ce message.
****************************************
REPONSE MORNINGSTAR
****************************************
Bonjour,
Le dysfonctionnement concernant le téléchargement du mogiciel MS Money a été
identifié par notre support technique et a été résolu.
Bonne réception.
Cordialement.
Martin Delcourt, Support Site Web retail www.morningstar.fr "
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:4a2d6561$0$17750$ :

bonsoir "Jacquouille la Fripouille"
Ça a repris depuis les cotations du 19/05.
Nos mails ont-ils eu quelque influence ? J'ose le croire. lol

probablement et réponse ce jour 18H30 ci-dessous
cordialement
françois (Gble)

"Cher utilisateur Morningstar,
Voici la réponse à votre demande, veuillez s'il vous plait ne pas
répondre à ce message.
****************************************
REPONSE MORNINGSTAR
****************************************
Bonjour,
Le dysfonctionnement concernant le téléchargement du mogiciel MS Money a
été identifié par notre support technique et a été résolu.
Bonne réception.
Cordialement.
Martin Delcourt, Support Site Web retail www.morningstar.fr "

Achhhh, j'étais en voyage. Au bout de 8 jours, près de 500 mails... dont beaucoup de spams. J'y suis
allé à la hahche et Morning star a dû passer pour un spam.
Le principal, c'est que ça marche.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.