Mise a Jour Donnees FORMULAIRE immédiate après VALIDATION

6 réponses
Françoise
Bonjour à tous,

je saisis les entrées en stock sur un formlaire UsfSaisieEntree
sur ce formulaire j'ai un champ qui indique la quantité en stock
je voudrais qu'à la validation de ma saisie de nouvelle entrée, ce champ
soit automatiquement mis à jour, or ce n'est pas le cas, je dois fermer le
formulaire et redemander la ref concerné sur mon formulaire de base UsfStock,
là effectivement j'ai bien la mise à jour effectuée, mes données sont bien
enregistrées

quelqu'un sait il ce qu'il faut faire pour effectuer cette mise à jour sur
le formulaire actif dès que l'on valide la donnée ?

=================
voici le code du formulaire :

Private Sub UserForm_Initialize()

QteTotaleReservee = Range("STOCK!J" & Lig).Value
Reference = Range("STOCK!A" & Lig).Value
QtéEnStock = Range("STOCK!K" & Lig).Value
Désignation = Range("STOCK!F" & Lig).Value
Fournisseur = Range("STOCK!B" & Lig).Value

End Sub

Private Sub B_ValiderEntree_click()
Dim DerLig As Long

With Worksheets("ENTREES")
DerLig = .Range("A65536").End(xlUp)(2).Row
Range("A" & DerLig).Select

Sheets("ENTREES").Range("A" & DerLig) = Format(Me.Reference, "")
Sheets("ENTREES").Range("B" & DerLig) = Me.Désignation
Sheets("ENTREES").Range("C" & DerLig) = Format(Me.QteEntree, "0")
Sheets("ENTREES").Range("D" & DerLig) = Format(Me.NrCde, "0")
Sheets("ENTREES").Range("E" & DerLig) = Format(Me.DateEntree, "dd mmm yyyy")
Sheets("ENTREES").Range("F" & DerLig) = Me.Fournisseur

End With

End Sub

==================
d'avance merci !

6 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Essaie :

Private Sub B_ValiderEntree_click()
Dim DerLig As Long

With Worksheets("ENTREES")
DerLig = .Range("A65536").End(xlUp)(2).Row
Range("A" & DerLig).Select

Sheets("ENTREES").Range("A" & DerLig) = Format(Me.Reference, "")
Sheets("ENTREES").Range("B" & DerLig) = Me.Désignation
Sheets("ENTREES").Range("C" & DerLig) = Format(Me.QteEntree, "0")
Sheets("ENTREES").Range("D" & DerLig) = Format(Me.NrCde, "0")
Sheets("ENTREES").Range("E" & DerLig) = Format(Me.DateEntree, "dd mmm
yyyy")
Sheets("ENTREES").Range("F" & DerLig) = Me.Fournisseur
Me.Repaint

End With

End Sub

Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous,

je saisis les entrées en stock sur un formlaire UsfSaisieEntree
sur ce formulaire j'ai un champ qui indique la quantité en stock
je voudrais qu'à la validation de ma saisie de nouvelle entrée, ce champ
soit automatiquement mis à jour, or ce n'est pas le cas, je dois fermer le
formulaire et redemander la ref concerné sur mon formulaire de base UsfStock,
là effectivement j'ai bien la mise à jour effectuée, mes données sont bien
enregistrées

quelqu'un sait il ce qu'il faut faire pour effectuer cette mise à jour sur
le formulaire actif dès que l'on valide la donnée ?

================ > voici le code du formulaire :

Private Sub UserForm_Initialize()

QteTotaleReservee = Range("STOCK!J" & Lig).Value
Reference = Range("STOCK!A" & Lig).Value
QtéEnStock = Range("STOCK!K" & Lig).Value
Désignation = Range("STOCK!F" & Lig).Value
Fournisseur = Range("STOCK!B" & Lig).Value

End Sub

Private Sub B_ValiderEntree_click()
Dim DerLig As Long

With Worksheets("ENTREES")
DerLig = .Range("A65536").End(xlUp)(2).Row
Range("A" & DerLig).Select

Sheets("ENTREES").Range("A" & DerLig) = Format(Me.Reference, "")
Sheets("ENTREES").Range("B" & DerLig) = Me.Désignation
Sheets("ENTREES").Range("C" & DerLig) = Format(Me.QteEntree, "0")
Sheets("ENTREES").Range("D" & DerLig) = Format(Me.NrCde, "0")
Sheets("ENTREES").Range("E" & DerLig) = Format(Me.DateEntree, "dd mmm yyyy")
Sheets("ENTREES").Range("F" & DerLig) = Me.Fournisseur

End With

End Sub

================= > d'avance merci !

Françoise
Bonjour Daniel,

ça ne marche pas plus, mais je me demande s'il ne faudrait pas que je ferme
les autres formulaires avant d'afficher le UsfSaisieEntree ?
actuellement en arrière plan, j'ai UsfStock et UsfDetailArticle
Qu'en penses tu ?

"Daniel.C" a écrit :

Bonjour.
Essaie :

Private Sub B_ValiderEntree_click()
Dim DerLig As Long

With Worksheets("ENTREES")
DerLig = .Range("A65536").End(xlUp)(2).Row
Range("A" & DerLig).Select

Sheets("ENTREES").Range("A" & DerLig) = Format(Me.Reference, "")
Sheets("ENTREES").Range("B" & DerLig) = Me.Désignation
Sheets("ENTREES").Range("C" & DerLig) = Format(Me.QteEntree, "0")
Sheets("ENTREES").Range("D" & DerLig) = Format(Me.NrCde, "0")
Sheets("ENTREES").Range("E" & DerLig) = Format(Me.DateEntree, "dd mmm
yyyy")
Sheets("ENTREES").Range("F" & DerLig) = Me.Fournisseur
Me.Repaint

End With

End Sub

Cordialement.
Daniel

> Bonjour à tous,
>
> je saisis les entrées en stock sur un formlaire UsfSaisieEntree
> sur ce formulaire j'ai un champ qui indique la quantité en stock
> je voudrais qu'à la validation de ma saisie de nouvelle entrée, ce champ
> soit automatiquement mis à jour, or ce n'est pas le cas, je dois fermer le
> formulaire et redemander la ref concerné sur mon formulaire de base UsfStock,
> là effectivement j'ai bien la mise à jour effectuée, mes données sont bien
> enregistrées
>
> quelqu'un sait il ce qu'il faut faire pour effectuer cette mise à jour sur
> le formulaire actif dès que l'on valide la donnée ?
>
> ================ > > voici le code du formulaire :
>
> Private Sub UserForm_Initialize()
>
> QteTotaleReservee = Range("STOCK!J" & Lig).Value
> Reference = Range("STOCK!A" & Lig).Value
> QtéEnStock = Range("STOCK!K" & Lig).Value
> Désignation = Range("STOCK!F" & Lig).Value
> Fournisseur = Range("STOCK!B" & Lig).Value
>
> End Sub
>
> Private Sub B_ValiderEntree_click()
> Dim DerLig As Long
>
> With Worksheets("ENTREES")
> DerLig = .Range("A65536").End(xlUp)(2).Row
> Range("A" & DerLig).Select
>
> Sheets("ENTREES").Range("A" & DerLig) = Format(Me.Reference, "")
> Sheets("ENTREES").Range("B" & DerLig) = Me.Désignation
> Sheets("ENTREES").Range("C" & DerLig) = Format(Me.QteEntree, "0")
> Sheets("ENTREES").Range("D" & DerLig) = Format(Me.NrCde, "0")
> Sheets("ENTREES").Range("E" & DerLig) = Format(Me.DateEntree, "dd mmm yyyy")
> Sheets("ENTREES").Range("F" & DerLig) = Me.Fournisseur
>
> End With
>
> End Sub
>
> ================= > > d'avance merci !

Daniel.C
Essaie.
Daniel

Bonjour Daniel,

ça ne marche pas plus, mais je me demande s'il ne faudrait pas que je ferme
les autres formulaires avant d'afficher le UsfSaisieEntree ?
actuellement en arrière plan, j'ai UsfStock et UsfDetailArticle
Qu'en penses tu ?

"Daniel.C" a écrit :

Bonjour.
Essaie :

Private Sub B_ValiderEntree_click()
Dim DerLig As Long

With Worksheets("ENTREES")
DerLig = .Range("A65536").End(xlUp)(2).Row
Range("A" & DerLig).Select

Sheets("ENTREES").Range("A" & DerLig) = Format(Me.Reference, "")
Sheets("ENTREES").Range("B" & DerLig) = Me.Désignation
Sheets("ENTREES").Range("C" & DerLig) = Format(Me.QteEntree, "0")
Sheets("ENTREES").Range("D" & DerLig) = Format(Me.NrCde, "0")
Sheets("ENTREES").Range("E" & DerLig) = Format(Me.DateEntree, "dd mmm
yyyy")
Sheets("ENTREES").Range("F" & DerLig) = Me.Fournisseur
Me.Repaint

End With

End Sub

Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous,

je saisis les entrées en stock sur un formlaire UsfSaisieEntree
sur ce formulaire j'ai un champ qui indique la quantité en stock
je voudrais qu'à la validation de ma saisie de nouvelle entrée, ce champ
soit automatiquement mis à jour, or ce n'est pas le cas, je dois fermer le
formulaire et redemander la ref concerné sur mon formulaire de base
UsfStock, là effectivement j'ai bien la mise à jour effectuée, mes données
sont bien enregistrées

quelqu'un sait il ce qu'il faut faire pour effectuer cette mise à jour sur
le formulaire actif dès que l'on valide la donnée ?

================ >>> voici le code du formulaire :

Private Sub UserForm_Initialize()

QteTotaleReservee = Range("STOCK!J" & Lig).Value
Reference = Range("STOCK!A" & Lig).Value
QtéEnStock = Range("STOCK!K" & Lig).Value
Désignation = Range("STOCK!F" & Lig).Value
Fournisseur = Range("STOCK!B" & Lig).Value

End Sub

Private Sub B_ValiderEntree_click()
Dim DerLig As Long

With Worksheets("ENTREES")
DerLig = .Range("A65536").End(xlUp)(2).Row
Range("A" & DerLig).Select

Sheets("ENTREES").Range("A" & DerLig) = Format(Me.Reference, "")
Sheets("ENTREES").Range("B" & DerLig) = Me.Désignation
Sheets("ENTREES").Range("C" & DerLig) = Format(Me.QteEntree, "0")
Sheets("ENTREES").Range("D" & DerLig) = Format(Me.NrCde, "0")
Sheets("ENTREES").Range("E" & DerLig) = Format(Me.DateEntree, "dd mmm
yyyy") Sheets("ENTREES").Range("F" & DerLig) = Me.Fournisseur

End With

End Sub

================= >>> d'avance merci !

Daniel.C
Avant la ligne Me.Repaint, il faut réassigner la nouvelle veleur du
stock à ton champ de formulaire :
Label1.Caption = nouvelle valeur
ou
Me.Textbox1.Value = nouvellevaleur
par exemple.
Daniel

Bonjour Daniel,

ça ne marche pas plus, mais je me demande s'il ne faudrait pas que je ferme
les autres formulaires avant d'afficher le UsfSaisieEntree ?
actuellement en arrière plan, j'ai UsfStock et UsfDetailArticle
Qu'en penses tu ?

"Daniel.C" a écrit :

Bonjour.
Essaie :

Private Sub B_ValiderEntree_click()
Dim DerLig As Long

With Worksheets("ENTREES")
DerLig = .Range("A65536").End(xlUp)(2).Row
Range("A" & DerLig).Select

Sheets("ENTREES").Range("A" & DerLig) = Format(Me.Reference, "")
Sheets("ENTREES").Range("B" & DerLig) = Me.Désignation
Sheets("ENTREES").Range("C" & DerLig) = Format(Me.QteEntree, "0")
Sheets("ENTREES").Range("D" & DerLig) = Format(Me.NrCde, "0")
Sheets("ENTREES").Range("E" & DerLig) = Format(Me.DateEntree, "dd mmm
yyyy")
Sheets("ENTREES").Range("F" & DerLig) = Me.Fournisseur
Me.Repaint

End With

End Sub

Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous,

je saisis les entrées en stock sur un formlaire UsfSaisieEntree
sur ce formulaire j'ai un champ qui indique la quantité en stock
je voudrais qu'à la validation de ma saisie de nouvelle entrée, ce champ
soit automatiquement mis à jour, or ce n'est pas le cas, je dois fermer le
formulaire et redemander la ref concerné sur mon formulaire de base
UsfStock, là effectivement j'ai bien la mise à jour effectuée, mes données
sont bien enregistrées

quelqu'un sait il ce qu'il faut faire pour effectuer cette mise à jour sur
le formulaire actif dès que l'on valide la donnée ?

================ >>> voici le code du formulaire :

Private Sub UserForm_Initialize()

QteTotaleReservee = Range("STOCK!J" & Lig).Value
Reference = Range("STOCK!A" & Lig).Value
QtéEnStock = Range("STOCK!K" & Lig).Value
Désignation = Range("STOCK!F" & Lig).Value
Fournisseur = Range("STOCK!B" & Lig).Value

End Sub

Private Sub B_ValiderEntree_click()
Dim DerLig As Long

With Worksheets("ENTREES")
DerLig = .Range("A65536").End(xlUp)(2).Row
Range("A" & DerLig).Select

Sheets("ENTREES").Range("A" & DerLig) = Format(Me.Reference, "")
Sheets("ENTREES").Range("B" & DerLig) = Me.Désignation
Sheets("ENTREES").Range("C" & DerLig) = Format(Me.QteEntree, "0")
Sheets("ENTREES").Range("D" & DerLig) = Format(Me.NrCde, "0")
Sheets("ENTREES").Range("E" & DerLig) = Format(Me.DateEntree, "dd mmm
yyyy") Sheets("ENTREES").Range("F" & DerLig) = Me.Fournisseur

End With

End Sub

================= >>> d'avance merci !

Françoise
Effectivement, ça fonctionne en attribuant la nouvelle valeur à la textbox,
inutile de mettre Me.Repaint
voici le code précis :
===== Private Sub B_ValiderEntree_click()
Dim DerLig As Long
Dim NewVal As String

With Worksheets("ENTREES")
DerLig = .Range("A65536").End(xlUp)(2).Row
Range("A" & DerLig).Select

Sheets("ENTREES").Range("A" & DerLig) = Format(Me.Reference, "")
Sheets("ENTREES").Range("B" & DerLig) = Me.Désignation
Sheets("ENTREES").Range("C" & DerLig) = Format(Me.QteEntree, "0")
Sheets("ENTREES").Range("D" & DerLig) = Format(Me.NrCde, "0")
Sheets("ENTREES").Range("E" & DerLig) = Format(Me.DateEntree, "dd mmm yyyy")
Sheets("ENTREES").Range("F" & DerLig) = Me.Fournisseur
NewVal = Range("STOCK!K" & Lig).Value
Me.QtéEnStock = NewVal
End With
End Sub
======= Maintenant je cherche à obtenir la même valorisation sur mon formulaire
UsfDetailArticle où j'ai bien le stock mis à jour, mais où je veux faire
apparaître dans la ListViewEntrees, la nouvelle entrée !!!
Si quelqu'un a une piste n'hésitez pas
encore merci Daniel pour l'aiguillage
A+

"Daniel.C" a écrit :

Avant la ligne Me.Repaint, il faut réassigner la nouvelle veleur du
stock à ton champ de formulaire :
Label1.Caption = nouvelle valeur
ou
Me.Textbox1.Value = nouvellevaleur
par exemple.
Daniel

> Bonjour Daniel,
>
> ça ne marche pas plus, mais je me demande s'il ne faudrait pas que je ferme
> les autres formulaires avant d'afficher le UsfSaisieEntree ?
> actuellement en arrière plan, j'ai UsfStock et UsfDetailArticle
> Qu'en penses tu ?
>
> "Daniel.C" a écrit :
>
>> Bonjour.
>> Essaie :
>>
>> Private Sub B_ValiderEntree_click()
>> Dim DerLig As Long
>>
>> With Worksheets("ENTREES")
>> DerLig = .Range("A65536").End(xlUp)(2).Row
>> Range("A" & DerLig).Select
>>
>> Sheets("ENTREES").Range("A" & DerLig) = Format(Me.Reference, "")
>> Sheets("ENTREES").Range("B" & DerLig) = Me.Désignation
>> Sheets("ENTREES").Range("C" & DerLig) = Format(Me.QteEntree, "0")
>> Sheets("ENTREES").Range("D" & DerLig) = Format(Me.NrCde, "0")
>> Sheets("ENTREES").Range("E" & DerLig) = Format(Me.DateEntree, "dd mmm
>> yyyy")
>> Sheets("ENTREES").Range("F" & DerLig) = Me.Fournisseur
>> Me.Repaint
>>
>> End With
>>
>> End Sub
>>
>> Cordialement.
>> Daniel
>>
>>> Bonjour à tous,
>>>
>>> je saisis les entrées en stock sur un formlaire UsfSaisieEntree
>>> sur ce formulaire j'ai un champ qui indique la quantité en stock
>>> je voudrais qu'à la validation de ma saisie de nouvelle entrée, ce champ
>>> soit automatiquement mis à jour, or ce n'est pas le cas, je dois fermer le
>>> formulaire et redemander la ref concerné sur mon formulaire de base
>>> UsfStock, là effectivement j'ai bien la mise à jour effectuée, mes données
>>> sont bien enregistrées
>>>
>>> quelqu'un sait il ce qu'il faut faire pour effectuer cette mise à jour sur
>>> le formulaire actif dès que l'on valide la donnée ?
>>>
>>> ================ > >>> voici le code du formulaire :
>>>
>>> Private Sub UserForm_Initialize()
>>>
>>> QteTotaleReservee = Range("STOCK!J" & Lig).Value
>>> Reference = Range("STOCK!A" & Lig).Value
>>> QtéEnStock = Range("STOCK!K" & Lig).Value
>>> Désignation = Range("STOCK!F" & Lig).Value
>>> Fournisseur = Range("STOCK!B" & Lig).Value
>>>
>>> End Sub
>>>
>>> Private Sub B_ValiderEntree_click()
>>> Dim DerLig As Long
>>>
>>> With Worksheets("ENTREES")
>>> DerLig = .Range("A65536").End(xlUp)(2).Row
>>> Range("A" & DerLig).Select
>>>
>>> Sheets("ENTREES").Range("A" & DerLig) = Format(Me.Reference, "")
>>> Sheets("ENTREES").Range("B" & DerLig) = Me.Désignation
>>> Sheets("ENTREES").Range("C" & DerLig) = Format(Me.QteEntree, "0")
>>> Sheets("ENTREES").Range("D" & DerLig) = Format(Me.NrCde, "0")
>>> Sheets("ENTREES").Range("E" & DerLig) = Format(Me.DateEntree, "dd mmm
>>> yyyy") Sheets("ENTREES").Range("F" & DerLig) = Me.Fournisseur
>>>
>>> End With
>>>
>>> End Sub
>>>
>>> ================= > >>> d'avance merci !
>>

Françoise
Et voici le code pour la mise à jour auto des ListViewEntrees
==== Private Sub B_RetourFicheDetaillee_click()

NumEntree = Me.Reference

Dim ShE As Worksheet
Set ShE = Worksheets("ENTREES")
Dim Article As String

Article = NumEntree

On Error Resume Next
With ShE
'définir la zone de critère
'choisir l'étiquette de la colonne A1 -> champ où exploiter le filtre
.Range("K1") = .Range("A1")
.Range("K2") = Article 'la valeur du critère du filtre
ShE.Range("P1").CurrentRegion.Clear

'Définir la plage de cellules pour le filtre...
With .Range("A1:F" & .Range("A65536").End(xlUp).Row)
'Application du filtre
.AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, _
CriteriaRange:=ShE.Range("K1:K2"), _
CopyToRange:=ShE.Range("P1"), Unique:úlse
'Copie vers la cellule où débutera la plage résultat
End With
.ShowAllData

NumEntree = ShE.Range("K2").Value
With Sheets("STOCK").Range("A:A")
Set c = .Find(NumArticle, LookIn:=xlValues, LookAt:=xlWhole)
If Not c Is Nothing Then Lig = c.Row
End With
Unload Me
UsfDetailArticle.Show
End Sub
=========================== Merci à Daniel de m'avoir si bien aiguillée sur la piste de la solution !

"Françoise" a écrit :

Effectivement, ça fonctionne en attribuant la nouvelle valeur à la textbox,
inutile de mettre Me.Repaint
voici le code précis :
===== > Private Sub B_ValiderEntree_click()
Dim DerLig As Long
Dim NewVal As String

With Worksheets("ENTREES")
DerLig = .Range("A65536").End(xlUp)(2).Row
Range("A" & DerLig).Select

Sheets("ENTREES").Range("A" & DerLig) = Format(Me.Reference, "")
Sheets("ENTREES").Range("B" & DerLig) = Me.Désignation
Sheets("ENTREES").Range("C" & DerLig) = Format(Me.QteEntree, "0")
Sheets("ENTREES").Range("D" & DerLig) = Format(Me.NrCde, "0")
Sheets("ENTREES").Range("E" & DerLig) = Format(Me.DateEntree, "dd mmm yyyy")
Sheets("ENTREES").Range("F" & DerLig) = Me.Fournisseur
NewVal = Range("STOCK!K" & Lig).Value
Me.QtéEnStock = NewVal
End With
End Sub
======= > Maintenant je cherche à obtenir la même valorisation sur mon formulaire
UsfDetailArticle où j'ai bien le stock mis à jour, mais où je veux faire
apparaître dans la ListViewEntrees, la nouvelle entrée !!!
Si quelqu'un a une piste n'hésitez pas
encore merci Daniel pour l'aiguillage
A+

"Daniel.C" a écrit :

> Avant la ligne Me.Repaint, il faut réassigner la nouvelle veleur du
> stock à ton champ de formulaire :
> Label1.Caption = nouvelle valeur
> ou
> Me.Textbox1.Value = nouvellevaleur
> par exemple.
> Daniel
>
> > Bonjour Daniel,
> >
> > ça ne marche pas plus, mais je me demande s'il ne faudrait pas que je ferme
> > les autres formulaires avant d'afficher le UsfSaisieEntree ?
> > actuellement en arrière plan, j'ai UsfStock et UsfDetailArticle
> > Qu'en penses tu ?
> >
> > "Daniel.C" a écrit :
> >
> >> Bonjour.
> >> Essaie :
> >>
> >> Private Sub B_ValiderEntree_click()
> >> Dim DerLig As Long
> >>
> >> With Worksheets("ENTREES")
> >> DerLig = .Range("A65536").End(xlUp)(2).Row
> >> Range("A" & DerLig).Select
> >>
> >> Sheets("ENTREES").Range("A" & DerLig) = Format(Me.Reference, "")
> >> Sheets("ENTREES").Range("B" & DerLig) = Me.Désignation
> >> Sheets("ENTREES").Range("C" & DerLig) = Format(Me.QteEntree, "0")
> >> Sheets("ENTREES").Range("D" & DerLig) = Format(Me.NrCde, "0")
> >> Sheets("ENTREES").Range("E" & DerLig) = Format(Me.DateEntree, "dd mmm
> >> yyyy")
> >> Sheets("ENTREES").Range("F" & DerLig) = Me.Fournisseur
> >> Me.Repaint
> >>
> >> End With
> >>
> >> End Sub
> >>
> >> Cordialement.
> >> Daniel
> >>
> >>> Bonjour à tous,
> >>>
> >>> je saisis les entrées en stock sur un formlaire UsfSaisieEntree
> >>> sur ce formulaire j'ai un champ qui indique la quantité en stock
> >>> je voudrais qu'à la validation de ma saisie de nouvelle entrée, ce champ
> >>> soit automatiquement mis à jour, or ce n'est pas le cas, je dois fermer le
> >>> formulaire et redemander la ref concerné sur mon formulaire de base
> >>> UsfStock, là effectivement j'ai bien la mise à jour effectuée, mes données
> >>> sont bien enregistrées
> >>>
> >>> quelqu'un sait il ce qu'il faut faire pour effectuer cette mise à jour sur
> >>> le formulaire actif dès que l'on valide la donnée ?
> >>>
> >>> ================ > > >>> voici le code du formulaire :
> >>>
> >>> Private Sub UserForm_Initialize()
> >>>
> >>> QteTotaleReservee = Range("STOCK!J" & Lig).Value
> >>> Reference = Range("STOCK!A" & Lig).Value
> >>> QtéEnStock = Range("STOCK!K" & Lig).Value
> >>> Désignation = Range("STOCK!F" & Lig).Value
> >>> Fournisseur = Range("STOCK!B" & Lig).Value
> >>>
> >>> End Sub
> >>>
> >>> Private Sub B_ValiderEntree_click()
> >>> Dim DerLig As Long
> >>>
> >>> With Worksheets("ENTREES")
> >>> DerLig = .Range("A65536").End(xlUp)(2).Row
> >>> Range("A" & DerLig).Select
> >>>
> >>> Sheets("ENTREES").Range("A" & DerLig) = Format(Me.Reference, "")
> >>> Sheets("ENTREES").Range("B" & DerLig) = Me.Désignation
> >>> Sheets("ENTREES").Range("C" & DerLig) = Format(Me.QteEntree, "0")
> >>> Sheets("ENTREES").Range("D" & DerLig) = Format(Me.NrCde, "0")
> >>> Sheets("ENTREES").Range("E" & DerLig) = Format(Me.DateEntree, "dd mmm
> >>> yyyy") Sheets("ENTREES").Range("F" & DerLig) = Me.Fournisseur
> >>>
> >>> End With
> >>>
> >>> End Sub
> >>>
> >>> ================= > > >>> d'avance merci !
> >>
>