Mise à jour des enregistrements dans un formulaire

Le
Lauzonmi
Bonjour à tous,

Quel Fonction dois-je utiliser pour faire la mise à jour de ma table dans
son formulaire???

Mise en situation:

J'ai une table, Commande, présentée dans un formulaire, fCommande.

Je peux ajouter un enregistrement suivant le modèle d'un enregistrement de
la table.

J'ai un bouton qui ouvre un autre formulaire, fSélCommande. Je sélectionne
différentes listes modifiables pour finalement pouvoir sélectionner le bon
enregistrement à dupliquer. Je crée un nouvel enregistrement dans la table
Commande à partir de ce formulaire en ADODB (???). Je ferme le formulaire.

Quand je reviens au formulaire fCommande. la mise à jour n'est pas faites
(pas d'enregistrement supplémentaire).

J'ai essayé les méthodes suivantes :
DoCmd.refresh
DoCmd.Requery
DoCmd.ShowAllRecords
En VBA, j'ai fermé et réouvert le formulaire
Rien ne fonctionne à part fermer le formulaire et le rappeller physiquement
ou cliquer sur le sous menu, du menu texte, Afficher tous les
enregistrements!!!!

Merci à l'avance

Lauzonmi
Fabien
Le #16347981
Lauzonmi a écrit :
[...]

Salut Lauzomni
Essai de 'forcer' un tri par exemple aprés le retour dans ton 1er formulaire
Me.Orderby="[ID Client]"
Me.Orderbyon=true
@+
lauzonmi
Le #16352431
J'ajoute de nouveau test que j'ai essayer.

Sur mon deuxième formulaire "fSéleCommande" j'ai ajouté les lignes suivantes
qui me donne le même résultats:

DoCmd.SelectObject acForm, "FCommande"
'Pour selectionner l'objet 'distant'
DoCmd.RunCommand acCmdSaveRecord