mise à jour

Le
débutant
donc voilà quand je veux télécharger des mises à jour, j'ai une erreur qui
s'affiche dés le début juste aprés la recherche par windows update l'erreur
est :
0x80072f76] et je n'arrive pas à trouver de solution dans ce que l'on me
propose .
Que dois-je faire svp pour remédier à ce probléme?
Fabrice [MVP]
Le #893755
"débutant" news:
[...]

Une solution doit exister ici pour vous :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;836941

--
Fabrice
Microsoft MVP