Mise à jour

2 réponses
Marylou
--
Je désire devenir membre de votre site d''''information pour ordinateur.

J''''ai besoin de conseils et d''''aide pour corriger certaines erreures ou
problèmes que je rencontre.

Merci

2 réponses

Mysoft
Bienvenu!

;-)

"Marylou" a écrit dans le message de news:

--
Je désire devenir membre de votre site d''''information pour ordinateur.

J''''ai besoin de conseils et d''''aide pour corriger certaines erreures
ou
problèmes que je rencontre.

Merci

JF
> Je désire devenir membre de votre site d''''information pour ordinateur.
J''''ai besoin de conseils et d''''aide pour corriger certaines
erreures ou problèmes que je rencontre.

http://fspsa.free.fr/bonjouratlast.htm

--
Salutations, Jean-François
L'informatique c'est résoudre des problèmes qu'on n'avait pas avant.
JF, 08/08/2008 ^^