Mise à jour

Marylou
--
Je désire devenir membre de votre site d''''information pour ordinateur.

J''''ai besoin de conseils et d''''aide pour corriger certaines erreures ou
problèmes que je rencontre.

JF

http://fspsa.free.fr/bonjouratlast.htm

--
Salutations, Jean-François
L'informatique c'est résoudre des problèmes qu'on n'avait pas avant.