Mise à jour

Le
Marylou
--
Je désire devenir membre de votre site d''''information pour ordinateur.

J''''ai besoin de conseils et d''''aide pour corriger certaines erreures ou
problèmes que je rencontre.

Mysoft
Le #16528301
Bienvenu!

;-)

"Marylou"

--
Je désire devenir membre de votre site d''''information pour ordinateur.

J''''ai besoin de conseils et d''''aide pour corriger certaines erreures
ou
problèmes que je rencontre.

Merci

JF
Le #16530911

http://fspsa.free.fr/bonjouratlast.htm

--
Salutations, Jean-François
L'informatique c'est résoudre des problèmes qu'on n'avait pas avant.