Mise à jour

Le
lionmarron
Bonjour,

Je suis sous Windows XP, et mon ordinateur date de 2005. Lorsque je
veux l'arrêter il me propose une mise à jour, et si j'accepte il ne
s'arrête plus.

La première fois (avant hier), il semble être parti en boucle
lorsqu'il marquait <mise à jour 7 sur 9>. Je l'ai débranché après p=
lus
d'une heure.

La seconde fois (hier), il marquait <mise à jour 1 sur 1>. J'ai estimé
pouvoir le débrancher après plus d'une demi-heure.

Quelqu'un aurait-il une piste au sujet de ce qu'il faut faire ?
ISIDORE
Le #22252171
[...]

je crossposte.
Herser
Le #22252251
ISIDORE wrote:
[...]

Bonsoir

Tu n'es guère patient, et tes arrêts risquent de créer des problèmes.
Les dernières màj concernent 3 Frameworks qui ont la réputation d'être longs
Y compris sur des PC récents.
Si tu as bien .Net Framework 1.1, 2.0, 3.0, et 3.5 ne t'étonne pas et
patiente.
Si c'est encore possible

Herser
Droger Jean-Paul
Le #22252271
Herser a formulé la demande :
ISIDORE wrote:
[...]

pour les pentium 4 de mon club cela a mis presque 3/4 heure et 2 reboot
pour arriver au bout de la mise en jour!! Faut dire qu'en plus ils ne
tournent qu'avec 500Mo de ram, cela n'aide pas, mais j'ai pas mieux (et
c'est de la DDR tout court ...).

with wanadoo;

IOBA
Le #22252731

===================================== T'as essayé d'arrêter d'éteindre bêtement ton PC avant qu'il ait fini ses
Mises à jour ?
Fais le test... c'est magique ;-D

--
IOBA
lionmarron

On 13 juin, 21:17, "Herser"
[...]

Je sais pas trop ce j'ai.

patiente.
Si c'est encore possible

D'après ce que dit Droger je commence à me demander si cette mise à
jour finira un jour sur un portable d'il y a 5 ans.

Il n'y aurait pas un moyen de passer outre à une mise à jour ?

A.H.
Eugène Labrige
Le #22322291
"lionmarron" news:
Merci de ces réponses.

On 13 juin, 21:17, "Herser"
[...]

Peut-être aller sur Microsoft Update et cocher la case "Ne plus me proposer
cette mise à jour" ?