Mise à jour

lionmarron
Bonjour,

Mon ordinateur date de 2005. Lorsque je veux l'arr=EAter il propose une
mise =E0 jour automatique et si j'accepte cette mise =E0 jour dure environ
16 heures.

Cela c'est produit 5 fois de suite et lorsque je veux l'arr=EAter il
propose toujours une mise =E0 jour.

C'est vraiment normal ou bien quelque chose cloche ?

Herser
lionmarron wrote:
Bonjour,

Mon ordinateur date de 2005. Lorsque je veux l'arrêter il propose une
mise à jour automatique et si j'accepte cette mise à jour dure environ
16 heures.

Cela c'est produit 5 fois de suite et lorsque je veux l'arrêter il
propose toujours une mise à jour.

C'est vraiment normal ou bien quelque chose cloche ?

Bonjour

Dis nous quelle mise à jour : KBxxxxxx ?
Essaie de la récupérer sur le centre de téléchargement de Microsoft :
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/resultsForProduct.aspx?DisplayLang=fr&nr &productIdL937A02-BAE0-4317-A1A9-0C56CD979D05&sortCriteriaÚte
Tu inscris la KBxxxxxx dans la zone "Rechercher......"
Et tu choisis ton système d'exploitation si ce choix est proposé

Herser
lionmarron
On 2 juil, 18:27, "Herser" wrote:

[...]

Merci de ta réponse et du lien. Mais comment fait-on pour connaître le
numéro d'une mise à jour ?
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour lionmarron*
<news: :

On 2 juil, 18:27, "Herser" wrote:

[...]

Tu passes bien par Windows Update ? Donc le n° de la MaJ figure en 1ère
ligne. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
RobertVnt
Moi aussi j'ai eu récemment des problèmes de ce genre sur un PC de 2004. Je
les ai résolus en défragmentant le disque, opération que je n'avais pas
faite depuis longtemps.
Tout va mieux maintenant.

"lionmarron" a écrit dans le message de news:

[...]

Herser
lionmarron wrote:
On 2 juil, 18:27, "Herser" wrote:

[...]

Re !

Tu peux vérifier ton historique sur le site de mise à jour :
http://windowsupdate.microsoft.com/
Tu dois avoir les dernières avec une croix rouge.

Tu peux aussi consulter l'observateur d'évènements
Il peut aussi donner des indications sur le pourquoi de ce problème.

Herser
lionmarron
On 5 juil, 21:57, "Herser" wrote:
lionmarron wrote:

> Merci de ta r ponse et du lien. Mais comment fait-on pour conna tre le
> num ro d'une mise jour ?

Re !

Tu peux v rifier ton historique sur le site de mise jour :http://windowsu pdate.microsoft.com/

Merci pour ce lien. Il m'a permit de faire appel au service de
dépannage de Microsoft, et maintenant il semble que tout soit rentrer
dans l'ordre.