Mise à jour

7 réponses
lionmarron
Bonjour,

Mon ordinateur date de 2005. Lorsque je veux l'arr=EAter il propose une
mise =E0 jour automatique et si j'accepte cette mise =E0 jour dure environ
16 heures.

Cela c'est produit 5 fois de suite et lorsque je veux l'arr=EAter il
propose toujours une mise =E0 jour.

C'est vraiment normal ou bien quelque chose cloche ?

7 réponses

Herser
lionmarron wrote:
Bonjour,

Mon ordinateur date de 2005. Lorsque je veux l'arrêter il propose une
mise à jour automatique et si j'accepte cette mise à jour dure environ
16 heures.

Cela c'est produit 5 fois de suite et lorsque je veux l'arrêter il
propose toujours une mise à jour.

C'est vraiment normal ou bien quelque chose cloche ?

Bonjour

Dis nous quelle mise à jour : KBxxxxxx ?
Essaie de la récupérer sur le centre de téléchargement de Microsoft :
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/resultsForProduct.aspx?DisplayLang=fr&nr &productIdL937A02-BAE0-4317-A1A9-0C56CD979D05&sortCriteriaÚte
Tu inscris la KBxxxxxx dans la zone "Rechercher......"
Et tu choisis ton système d'exploitation si ce choix est proposé

Herser
lionmarron
On 2 juil, 18:27, "Herser" wrote:

Dis nous quelle mise à jour : KBxxxxxx ?
Essaie de la récupérer sur le centre de téléchargement de Microso ft :http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/resultsForProduct.aspx?Displ.. .
Tu inscris la KBxxxxxx dans la zone "Rechercher......"
Et tu choisis ton système d'exploitation si ce choix est proposé

Merci de ta réponse et du lien. Mais comment fait-on pour connaître le
numéro d'une mise à jour ?
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour lionmarron*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

On 2 juil, 18:27, "Herser" wrote:

Dis nous quelle mise à jour : KBxxxxxx ?
Essaie de la récupérer sur le centre de téléchargement de Microsoft
:http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/resultsForProduct.aspx?Displ...
Tu inscris la KBxxxxxx dans la zone "Rechercher......"
Et tu choisis ton système d'exploitation si ce choix est proposé

Merci de ta réponse et du lien. Mais comment fait-on pour connaître le
numéro d'une mise à jour ?

Tu passes bien par Windows Update ? Donc le n° de la MaJ figure en 1ère
ligne. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
RobertVnt
Moi aussi j'ai eu récemment des problèmes de ce genre sur un PC de 2004. Je
les ai résolus en défragmentant le disque, opération que je n'avais pas
faite depuis longtemps.
Tout va mieux maintenant.

"lionmarron" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Mon ordinateur date de 2005. Lorsque je veux l'arrêter il propose une
mise à jour automatique et si j'accepte cette mise à jour dure environ
16 heures.

Cela c'est produit 5 fois de suite et lorsque je veux l'arrêter il
propose toujours une mise à jour.

C'est vraiment normal ou bien quelque chose cloche ?
Herser
lionmarron wrote:
On 2 juil, 18:27, "Herser" wrote:

Dis nous quelle mise à jour : KBxxxxxx ?
Essaie de la récupérer sur le centre de téléchargement de Microsoft
:http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/resultsForProduct.aspx?Displ...
Tu inscris la KBxxxxxx dans la zone "Rechercher......"
Et tu choisis ton système d'exploitation si ce choix est proposé

Merci de ta réponse et du lien. Mais comment fait-on pour connaître le
numéro d'une mise à jour ?

Re !

Tu peux vérifier ton historique sur le site de mise à jour :
http://windowsupdate.microsoft.com/
Tu dois avoir les dernières avec une croix rouge.

Tu peux aussi consulter l'observateur d'évènements
Il peut aussi donner des indications sur le pourquoi de ce problème.

Herser
lionmarron
On 5 juil, 21:57, "Herser" wrote:
lionmarron wrote:
> On 2 juil, 18:27, "Herser" wrote:

>> Dis nous quelle mise jour : KBxxxxxx ?
>> Essaie de la r cup rer sur le centre de t l chargement de Microsoft
>> :http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/resultsForProduct.aspx?Displ ...
>> Tu inscris la KBxxxxxx dans la zone "Rechercher......"
>> Et tu choisis ton syst me d'exploitation si ce choix est propos

> Merci de ta r ponse et du lien. Mais comment fait-on pour conna tre le
> num ro d'une mise jour ?

Re !

Tu peux v rifier ton historique sur le site de mise jour :http://windowsu pdate.microsoft.com/

Merci pour ce lien. Il m'a permit de faire appel au service de
dépannage de Microsoft, et maintenant il semble que tout soit rentrer
dans l'ordre.
Herser
lionmarron wrote:
On 5 juil, 21:57, "Herser" wrote:
lionmarron wrote:
On 2 juil, 18:27, "Herser" wrote:

Dis nous quelle mise jour : KBxxxxxx ?
Essaie de la r cup rer sur le centre de t l chargement de Microsoft
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/resultsForProduct.aspx?Displ...

Tu inscris la KBxxxxxx dans la zone "Rechercher......"
Et tu choisis ton syst me d'exploitation si ce choix est propos

Merci de ta r ponse et du lien. Mais comment fait-on pour conna tre
le num ro d'une mise jour ?

Re !

Tu peux v rifier ton historique sur le site de mise jour
:http://windowsupdate.microsoft.com/

Merci pour ce lien. Il m'a permit de faire appel au service de
dépannage de Microsoft, et maintenant il semble que tout soit rentrer
dans l'ordre.

Merci du retour