mise à jour

Le
olivier.desmats
bonjour à tous, une ptite mise à jour sur

http://olivierdesmats.zeblog.com/

merci de votre visite.
à bientot

--

olivier

128 rue du chemin vert 75011
06.65.21.86.16

http://olivierdesmats.com
http://blog.myspace.com/olivierdesmats
Ghost-Rider
Le #3331181
bonjour à tous, une ptite mise à jour sur

http://olivierdesmats.zeblog.com/

merci de votre visite.
à bientot

...et personne ne réagit, alors que ce site est à retenir: beaucoup de
différences de styles, très peu de redites, presque chaque photo se
démarque de la précédente (j'ai dit "presque").

Les portraits féminins du début sont intéressants, ce qui montre bien
que pour faire un beau portrait d'une fille, il faut déjà que la fille
soit belle. On ne célèbre bien la beauté que si elle préexiste à l'oeuvre.
Et si la photo est ratée, la fille reste belle, ce qui est quand même le
principal. Du reste, j'en suis tombé amoureux...

Les superpositions, lomographies et autres ne sont pas du même niveau:
il y en a trop, qui se ressemblent trop. Il faut sélectionner.

Les photos sur la plage ressemblent à des photos de tournage, elles ne
retiennent pas trop l'attention.

Les photos de concert sont très bien, prises au bon moment, avec des
attitudes et des regards expressifs..

Ghost Rider