Mise a jour

Le
Tane
Bonjour je viens de mettre en ligne des photos de l orchestre Sidéral en
concert.
Faite avec un D200 et un 80-200mm 2.8 le tout à 800 iso.
Il s agit du groupe sidéral, voila bonne visite ;-)

http://tane.free.fr/index.php?/category/45

--
Tane Production
http://tane.free.fr
[...]

trés trés beau travail?

Travailles-tu au flash?

Tane
Le #3543661
"Calude Atgié" 46d47d32$0$417$
[...]

Non je trourné avec un D200 a 800 iso et un objectif nikon 80-200mm F2.8
constant.
L'éclairage de la scéne éait suffisament puissant pour tourné san flash.
Par contre je tourné avec des vitesse trés faible. La numéro 10 par excemple
je l 'ai fait à 1/40 s au 200mm.

Merci pour le compliment