Mise à jour de l’espace abonné : passage de l’étape 4 à 1

Le
Thomas Bigot
Bonjour à tous,

Faut-il s’inquiéter, alors que ma carte SIM avait été marquée remise au
transporteur (pas encore reçue), et alors que ma portabilité est prévue
pour demain, d’être passé à l’étape 1 dans la nouvelle version de
l’espace abonné ?

Thomas
Noob

http://www.blog-nouvelles-technologies.fr/archives/9448/espace-abonne-sur-mobile-free-fr-ouvert/