Mise à jour ett/pdp

Olivier
Bonjour,

J'ai mis dans mon ett/pdp des champs Ask et Réf. J'ai ajouté une macro pour
que ça ce mette à jour dès la création d'un nouveau document mais
malheureusement cela met à jour uniquement mon pdp! Comment dois-je faire?
Voici la macro que j'ai créé :

Sub AutoNew()
Dim aStory As Range
Dim aField As Field
For Each aStory In ActiveDocument.StoryRanges
For Each aField In aStory.Fields
aField.Update
Next aField
Next aStory
End Sub

De plus quand la mise à jour est faite si le mot comprends des espaces, la
mise en forme désiré reste uniquement sur le premier mot, exemple: J'aimerais
que ca soit "CERTIFICAT DE CONTROLE" et je me retrouve avec "CERTIFICAT de
controle" ou j'aimerais "Stéphane Jones" en Arial 12 mais il n'y que Stéphane
qui prends la mise en forme...Que puis-je faire?

Merci pour votre aide

Circé
Bonjour Olivier,

Olivier a exposé le 08/10/2007 :
[...]

Tu veux dire que les champs ne se mettent pas à jour dans l'entête ?...
Tu as des champs REF en entête et en pdp ?...

Personnellement, je ne vois pas ce qui cloche.
Essaie cette macro qui met à jour les entêtes et pdp :

[...]

Suffit d'ajouter le commutateur * CHARFORMAT (à la place de *
MERGEFORMAT).

Circé
http://faqword.free.f(r

Merci pour votre aide

Olivier
Merci pour ta réponse,

Oui j'ai bien des champs Ref en ett et pdp. La mise à jour automatique dès
la création du document ce fait uniquement dans le pdp!
Et votre macro ne fonctionne pas sur mon document...

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Olivier' nous a écrit ...
Oui j'ai bien des champs Ref en ett et pdp. La mise à jour automatique dès
la création du document ce fait uniquement dans le pdp!
Et votre macro ne fonctionne pas sur mon document...

Vos champs ett sont probablement /hors-texte/ . Zone de texte par exemple.
Pour la macro soit votre document n'est pas le document actif soit
vos champs sont tous hors-texte, ce que cette macro ne traite pas.
Pour la question de la mise en forme des champs à leur mise à jour,
avez-vous appliqué la réponse de Circé ?

Anacoluthe
« Bienheureux les travailleurs des champs. »
- VIRGILE

Olivier
Bonjour,
Desolé mais je ne comprends pas tout, qu'entendez-vous par "hors texte" ?
Auriez-vous un mail ou je pourrais vous envoyer mon fichier?
Et oui la réponse pour la mise en forme des champs de Circé fonctionne!
Merci à lui!!!

Bonjour !

'Olivier' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Olivier' nous a écrit ...
Desolé mais je ne comprends pas tout, qu'entendez-vous par "hors texte" ?

Dans Word il y a le texte et les objets alignés sur le texte.
Tout le reste est hors-texte : devant, derrière, dessus, dessous etc
selon l'emplacement ou l' /habillage/ des objets.

Dans une zone de texte non alignée sur le texte, 'flottante' si vous voulez,
les champs ne sont pas mis à jour par Ctrl+A F9 car ces champs sont
hors-texte (Ctrl+A ne les sélectionne pas).

Pour mettre à jour des champs il faut d'abord sélectionner le conteneur
de ces champs.

C'est plus clair ?

Anacoluthe
« Bienheureux les travailleurs des champs. »
- VIRGILE

Olivier
Bonjour,
On ne peut plus clair!!!
Merci pour cette réponse, débordé au travail j'essayerai d'appliquer tout ça
dès que le temps me le permettra. Merci d'avoir pris le temps de m'aider

Bonjour !

'Olivier' nous a écrit ...