Mise à jour Flash Player

Le Claude
Bonjour Tout le Monde,

Adobe a proposé la semaine dernière une mise à jour pour son lecteur
Flash Player c'est la 9 0 115 0. Je l'ai installée et depuis je ne peux plus
visionner les clips en plein écran, alors que tout marchait bien avec la
version précédente -:((
Quand je clique sur [plein écran], ça répond qu'il faut effectuer la
mise à jour et le lien pour ça est inactif...
Sur le forum Adobe en US il est conseillé sous Vista :
1-) Donner les permissions aux Active-X (ce que j'ai fait)
2-) Donner (par l'onglet [sécurité]) le maximum de permissions aux fichiers
du dossier System32\Macromed\Flash (ce que j'ai fat également)
L'installation s'est déroulée correctement me semble-t-il (installation
de l'Active X) puisque le lecteur fonctionne, mais pour le plein écran,
c'est macache-:(
Quelqu'un a-t-il LA solution ?

Merci...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

La Poste
Salut le Claude
Moi j'ai appliqué la méthode simple qui consiste à aller dans
"C:WindowsSystem32MacromedFlashFlashUtil9e.Exe", et ça s'est passé tout
seul.
Tabou cousis tan qu'à la fin s'engagno...
Amitiés
JL

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

Le Claude
Salut JL

C'est que j'ai fait, mai es testarda la borrica !-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.