mise à jour des flux, planificateur de taches

Le
erickelsanthi
Bonjour,
depuis qq temps, mes flux ne se mettent plus à jour du tout; je crois avoir compris qu'il y avait un probléme avec le planificateur de taches; en effet avec un clic droit sur un flux, la rubrique "actualiser" fonctionne; j'ai ouvert le planificateur et j'ai eu ce message d'erreur : ""l'image de la tache est endonnagé ou a été manipulée. user_feed_synchronization (16F7E5FB-1EC3-420E-A288-D2D
365069718) ; je ne suis pas un grand manipulateur techniqueje peux faire quoi pour améliorer les choses?? Merci !
René Ghena
Le #19877901
J'ai moi aussi ce mème problème et je ne suis pas le seul. J'ai mème deux
fois de suite le message "L'image de la tache a été endommagée". Je n'ai pas
réussi à régler ce problème et je suis curieux des réponses qui pourraient
être apportées ici. Merci d'avance.
"erickelsanthi" de news:
[...]

Dan
Le #19879751
Bonsoir du Québec,

Pour réparer il suffit de supprimer la tâche puis de la recréer de la façon
suivante:
Lancez une invite de commande en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre d'invite de commande écrire...

msfeedssync disable
ensuite <Enter>
écrire de nouveau... msfeedssync enable

ensuite <Enter>
Fermez la fenêtre d'invite de commande<Exit>
Voilà c'est réglé!

"erickelsanthi" a écrit :

[...]

Le #19881711
Merci Dan. Mais comment savoir quelle est la tache a supprimer ? Rien ne
l'indique.
"Dan" news:

"erickelsanthi" a écrit :

[...]

Le #19883751
Non, rien ne l'indique mais en suivant cette procédure le message suivant;
''l'image de la tâche est endommagée ou a été manipulée...'' aura disparue
lors de l'ouverture du planificateur de tâches suite à cette réparation.
...cela signifie que la tâche chargée de mettre à jour les flux RSS dans IE7
ou IE8 est corrompue.Cette erreur empêche également la mise à jour
automatique des flux RSS dans IE7 ouIE8 et dans le gadget Flux RSS du volet
Windows.

"René Ghena" a écrit :

> [...]
> ensuite <Enter>
> ensuite <Enter>
> Fermez la fenêtre d'invite de commande<Exit>

Le #19883831
Ok. Merci encore. Je pense que ce probleme vient de mon anti virus qui a
ajoute une tache.De plus, lorsque je clique sur "evenements
d'administration", j'ai le message suivant: Erreur de requete. Journal:
Security. Acces refuse. Et le systeme affiche des resultats partiels. Je
pense que cela provient aussi de mon anti virus. Je dois dire que j'ai mis
mes filtres et mes protections de toutes sortes a leur maximum.
"Dan" news:

"René Ghena" a écrit :

> [...]
> ensuite <Enter>
> ensuite <Enter>
> Fermez la fenêtre d'invite de commande<Exit>

erick El Santhi
Le #19884271
le mode d'emploi en clair est ici

pour moi cela a parfaitement fonctionné