mise a jour formulaire à partir d'un sous formulaire

Le
jcp66
Bsr
J'ai un formulaire F1 qui contient un sous-formulaire SF1
Lorsque je modifie le champ QT de SF1 je voudrais que cela modifie également
le champ TOT de F1.
Je n'arrive à le faire que par une variable commune et un clic sur un bouton
de F1.
Est il possible de le faire automatiquement ?
Merci de votre aide.
cordialement
jcp
Le Méruvien
Le #17816351
"Bsr" ???

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"jcp66" 491a0f9c$0$892$
[...]

Le #17816401
Excusez
Bonsoir
[...]

"Le Méruvien" 491a6873$0$30170$
"Bsr" ???

--

[...]

Le #17816531
bonjour,
dans ton SF tu met un champ "total", qui cumulera donc tes données
ensuite
Apres MAJ du champ QT dans le SF, tu met:
me!total=somme(QT)
forms![F1].SF1.form!total

attention, le 1er forms prends un S mais pas le second!
roger
--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"jcp66" 491a752b$0$922$
[...]

Merci Roger de tes conseils. Cela avance mais cela ne fonctionne pas encore
comme je voudrais.
Jusqu'à me!total=somme(QT) cela marche.
Par contre ne manque t il pas quelque chose à la syntaxe de
forms![F1].SF1.form!total
car j'ai un message erreur.
merci
cordialement
jcp

"Le Méruvien" 491a7d87$0$19701$
> [...]

bouton de F1.
Est il possible de le faire automatiquement ?

Le #17820621
Ca y est cela marche. En realité il fallait une procedure Public et
Forms![F1].[Tot] = Qt
Merci à tous
Cordialement
jcp