mise a jour gps navigator 6

Le
miamducassoulet
Bonjour,
je souhaite mettre a jour les cartes de mon gps de marque bluetech nva035-001 avec gps navigator 6 comme logiciel de navigation.

Si cela n'était pas possible puis je changer ce systeme de navigation par un autre qui a les mises a jour plus facile d'accés.

merci d'avance
miamducassoulet
Le #21452591
miamducassoulet a écrit le 22/03/2010 à 08h06 :
[...]

personne pour répondre? ou le forum est mort?
bernard 2+2
Le #21452661
Le 28/03/2010 07:04, miamducassoulet a écrit :
[...]

Pas de gros transfert sur ce forum, mais je pense
que ceux qui viennent ici tout comme moi n'ont pas
la réponse.
Et comme dit l'autre que veux tu que je te dise!!!!

bonne chance

Bernard
93300 Aubervilliers
Petitp

ici peut être ???
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGLL_fr___FR328&q=mettre+a+jour+les+cartes+de+mon+gps+de+marque+bluetech+nva035-001+avec+gps+navigator+6+comme+logiciel+de+navigation.

--
:-)
La conscience est un tribunal qui casse vite ses sentences.