mise à jour hardware

Le
Philippe Vessaire
Bonjour à tous,

j'utilise avec bonheur kubuntu (6.10) mais je vais changer tout la
quincaillerie principale de mon PC.

Ma question:
Comment retrouver une installation avec les même paquets pour ne pas
passer trop de temps a tout rétablir?
J'aurai quand même quelques installations manuelles (ex: qtdmm), mais
si je pouvais limiter ça au minimum.

Merci.
--
Volem rien foutre al païs!
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Comment retrouver une installation avec les même paquets pour ne pas
passer trop de temps a tout rétablir?

dans une console:

# dpkg -l | grep ^ii > /tmp/paquets.txt

tu mets ce fichier quelquepart,

et une fois ton nouveau système de base installé:

# for P in `cat /tmp/paquets.txt`; do apt-get -y install $P; done

Philippe Vessaire
Le #1882814
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:

Philippe Vessaire -
[...]

Copié de la façon la plus honteuse qui soit... mais je m'arrange tout
seul avec la honte....

Volem rien foutre al païs!
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #1883086
Philippe Vessaire -
# dpkg -l | grep ^ii > /tmp/paquets.txt
Copié de la façon la plus honteuse qui soit...

Oups, il faut juste penser à ne prendre que le deuxième champ:
# dpkg -l | grep ^ii | awk '{print $2}' > /tmp/paquets.txt

Mais meme si tu as copié mot pour mot la premiere ligne, tu peux facilement
extraire le deuxième champ avec:
awk '{print $2}' < paquets.txt
A toi de jouer avec les redirections...

Philippe Vessaire