Mise à jour de IE5

Le
platon02
Bonjour,
j'ai vu hier le pc d'une amie.
c'est son fils qui lui a rapporté le pc des Etats-Unis.
Le clavier a été modifié en azerty. Tout le reste est en anglais.
Elle a IE5
Pourrais-je, à votre avis, mettre à jour vers IE7 ?
sans problème évidemment ? et sur quel site de Microsoft ?

merci à l'avance et bon dimanche.
André G.
Fabrice [MVP]
Le #18003421
"platon02" message de news:
[...]

Vous ne donnez pas le nom du Système d'exploitation, si c'est XP il faut
mettre IE7, ou... sur le site de Microsoft et Windows Update.

--
Fabrice
Microsoft MVP
platon02 wrote:
[...]

Windows Update devrait proposer ce qui est bon.
démarrer / Tous les programmes / Windows Update
Préferer le mode "Personnalisée" plutôt que "Rapide"
On sait ainsi ce que MS propose
Herser
platon02
Le #18011391
"Fabrice [MVP]" news:
"platon02" le message de news:
[...]

désolé, c'est Windows 2000 professionnel.
spécial ?
merci à l'avance
André G.

--
Fabrice
Microsoft MVP

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18014061
Salut !

IE-7 ne fonctionne pas sous Windows-2000

@-salutations
--
Michel Claveau
jackr13

platon02 wrote:
"Fabrice [MVP]" message de news:
"platon02" dans le message de news:
[...]

Malheureusement avec cet OS vous ne pourrez aller plus loin que IE6 sp1.
J'ai une machine avec cette configuration . Pour le moment Microsoft
assure les mises à jour de sécurité d'une telle configuration à l'aide
de Windows Update.

Cordialement,
jackr13
platon02