Mise a jour "iLife support" met à jour iTunes ?

fra
Bonjour

Pour une raison qui m'est propre je ne souhaite pas passer à iTunes 8.2
(iPod jailbreaké). Aussi n'ai-je pas appliquée cette mise jour. Mais
aujourd'hui elle n'apparait plus dans la liste (je n'ai pas marqué comme
"ignoré" cette mise à jour). A la place apparait notamment une mise à
jour "iLife support" et rien n'indique qu'elle mettra à jour iTunes
("fournit des ressources pour le logiciel système").

-Cette mise à jour "iLife support" met-elle à jour iTunes ?
-Si oui pourquoi ne suis pas prévenu ? Est-ce pour me forcer la main en
douce ?
-Si non pourquoi la mise à jour 8.2 de iTunes a-t-elle disparue ?

Merci de vos avis avisés.
--
Fra

Gilles
Fra a écrit :
Bonjour

Pour une raison qui m'est propre je ne souhaite pas passer à iTunes 8.2
(iPod jailbreaké).

ITunes 8.2 s'en fout complètement....
fra
Gilles wrote:

Fra a écrit :
> Bonjour
>
> Pour une raison qui m'est propre je ne souhaite pas passer à iTunes 8.2
> (iPod jailbreaké).

ITunes 8.2 s'en fout complètement....

J'avais décidé de cela suite à la lecture de ça :
<http://www.ipodtouchfans.com/forums/showthread.php?t2985>

En tous cas ça posera problème si je dois réinitialiser et rejailbreaker
mon ipod. Je préfère donc éviter cette mise à jour sans intérêt majeur.
Mes questions demeurent donc.
--
Fra
fra
Fra wrote:

Gilles wrote:

> [...]

En tous cas ça posera problème si je dois réinitialiser et rejailbreaker
mon ipod. Je préfère donc éviter cette mise à jour sans intérêt majeur.

Ah tiens ! iTunes 8.2 vient de réapparaitre. Ca devait être un bug du
service de mise à jour.
Je retires mes questions ! ;)
--
Fra