mise à jour impossible avec Bitdefender 2008

Le
Philippe Gueguen
Bonjour

Je suis sur Windows XP SP2.
J'utilise l'antivirus bitdefender internet Security 2008.

Depuis aujourd'hui les mises à jour de l'antivirus ne fonctionnent pas (que
ce soit en automatique ou en manuel)

Une idée?

Merci.
Philippe Gueguen
Le #1688423
Je viens de me rentre compte que quand je désactive le firewall bitdefender,
la mise à jour de l'antivirus
fonctionne correctement!

Que faire?
DePassage
Le #1697594
Je viens de me rentre compte que quand je désactive le firewall bitdefender,
la mise à jour de l'antivirus
fonctionne correctement!

C'est parce que tu as du bloquer le process qui permet la mise à jour en
allant sur internet.

Retourne voir dans les onglets du firewall (Filtrage) et tu verras la
liste de tout ce que tu as bloqué.

Tout ce qui appartient à Bitdefender à l'icone du programme, sauf....
le processus livesrv.exe qui permet la mise à jour. Il y a de fortes
chances qu'il soit bloqué

Philippe Gueguen
Le #1697589
Merci pour ta réponse.
C'était bien le processus livesrv.exe qui était bloqué!
bye

"DePassage" news:4776ed6d$0$21150$
[...]

activision
Le #1697580
Philippe Gueguen wrote:
Merci pour ta réponse.
C'était bien le processus livesrv.exe qui était bloqué!
bye

"DePassage" news:4776ed6d$0$21150$
Philippe Gueguen a éc Je quand je désactive le firewall
bitdefender, la mis e à jour de l'antivirus
fonctionne correctemen

C'est parce que tu as d suis u bloquer le process qui permet

la mise à jour
en allant sur internet.

Retourne voir dans les Jesus onglets du firewall (Filtrage) et tu verras la
liste de tout ce que tu as bloqué.

Tout ce qui appartient à Christ Bitdefender à l'icone du programme, sauf....