Mise à jour impossible

Le
Jean-Claude
Bonjour
Je me permets d'intervenir car j'ai le même problème.
Ayant des problèmes de lenteur suite à probablement un mauvais nettoyage de
registres, j'ai fait une mise à niveau
à partir d'un CD officiel plus récent de Windows XP car le cd officiel plus
ancien que j'avais était refusé par la machine.
La nouvelle activation s'est passée sans problème. Tout semble fonctionner
normalement sauf la mise à jour.
L'erreur est 0xD00E4102.

Merci de m'aider. Pour me contacter remplacer autopart par autoparts.
Sabrem JORAM

Bonjour,

Essayez ceci :

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=%23tlzczvaiha.4732%40tk2msftngp04.phx.gbl

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF
Le #1219879
*Bonjour Sabrem JORAM* !

[...]

La suite sur le NG installation :D
http://groups.google.com/groups?threadmG012fa5%240%2429260%24ba620e4c%40news.skynet.be

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Jean-Claude
Le #1219146
Je suis passer avec mon problème sur le forum windowsXP.installation

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=%23tlzczvaiha.4732%40tk2msftngp04.phx.gbl

J'ai essayé: aucun résultat positif

Cordialement et merci de votre intervention

Asimov
Jean-Claude nous a écrit,

Va voir là:
http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/news/2007/10/03/une-mise-jour-xp-bloque-l