Mise à jour KB 905474 qui ne veut pas s'installer ?

Le
JoeamJoeam
Salut à tous,

Lors des diverses mises à jour automatiques ou manuelles le package KB 905474
(Notification Windows Genuine Advantage )ne s'installe pas.
De plus lors des arret machine j'ai l'avertisseur de mise à jour.

Qui peut m'aider ?

MERCI d'avance à vous tous.
jackr13
Le #19239901
bonjour,

JoeamJoeam wrote:
[...]

voir éventuellement si le batch kb943144.cmd ne résoud pas le problème.
télécharger http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd
puis exécuter en double-cliquant sur ce fichier.

Nous dire ...

Cordialement,
jackr13
JoeamJoeam
Le #19244701
MERCI pour le lien, mais rien n'y fait

Lors de l'install de cette mise à jour, l'initialisation se passe bien puis
résultat " Echec"

MERCI de me proposer d'autre solus.......

XP SP3 , IE7 une machine stable quoi...... A+

"jackr13" a écrit :

bonjour,

JoeamJoeam wrote:
[...]

[...]
Cette mise à jour de cette KB pose des problèmes .. bien que l'OS soit
validé.

Voir éventuellement en téléchargeant ce fichier et en l'installant
télécharger à l'URL
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID¯d45b36-3d77-4259-801c-d31a9a90cdcf

le fichier WindowsXP-KB905474-ENU-x86.exe taille (1.5 Mo )

puis l'exécuter en double-cliquant sur le fichier.

A l'exécution il doit vous demander de confirmer à une ou deux reprise
(s).

Autrement voir dans fichier windowsupdate.log qui se trouve dans
c:windows s'il y a un code d'erreur au niveau de l'installation de
cette KB. ( code d'erreur type 0x8xxxxxxx ou x=chiffre ou lettre ) .
Si vous ne trouvez pas mettre les 50 dernières lignes dans un fichier
par copie-coller et le placer sur cjoint.com ou www.cijoint.fr et nous
donner le lien.

Nous dire ...

Cordialement,
jackr13
JoeamJoeam
Le #19279541
Salut Jackr13,

MERCI pour ces infos, car j'ai installé le lien que tu as fournis et depuis
les mise à jours Genuine fonctionnent avec succé.

MERCI pour le support.

"jackr13" a écrit :

Bonjour,