mise à jour KB890830 8 fois en 2 jour

Tom
Bonjour,
La mise à jour auto par Update s'obstine depuis deux jour à me proposer
l'outil de suppression de logiciels malveillants - Aout 2008 - KB890830
Si je demande la suppression de mise à jour, ce n° n'apparait pas dans la
liste.
J'ai supprimé la mise à jour auto, et demandé la recherche manuelle, qui m'a
proposé cette même mise à jour. J"en conclus qu'elle ne s'installe pas, que
peut-on faire?
Il me semble avoir vu passer dans les news un cas semblable, mais n'ai pas
réussi à le retrouver.
Merci pour toute aide.
--
Tom

Papy 40
Bonjour (soir) Tom, tu as exposé le 25/08/2008 :
[...]

Essais avec cette adresse direct
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID­724AE0-E72D-4F54-9AB3-75B8EB148356

http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
Tom
.../...
Essais avec cette adresse direct
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID­724AE0-E72D-4F54-9AB3-75B8EB148356

Merci pour cette aide rapide. J'y cours!
Cordialement
--
Tom