Mise à jour KB931573

Le
MAPAISRE
Depuis plusieurs jours j'ai la mise à jour mentionnée ci-dessus qui tente de
s'effectuer mais sans y parvenir
quelqu'un pourrait-il me dire si elle est vraiment importante et comment on
peut faire pour qu'elle fonctionne
merci
Franck
Le #175380
J'ai eu le même soucis, cela provient de ton antivirus (BitDefender pour le
mien). Il faut désactiver la protection antivirus. Ainsi la mise à jour se
fera. Et après tu peux réactiver ta protection antivirus.

"MAPAISRE" news:
[...]

Le #175378
j'ai désactivé norton mais rien à faire la mise à jour ne s'affiche pas
Franck
Le #174673
Essai ce lien, tu trouvera peut-être la réponse à ton problème.

http://support.microsoft.com/kb/931573

"MAPAISRE" news:
j'ai désactivé norton mais rien à faire la mise à jour ne s'affiche pas

K.

tu trouveras le lien pour la télécharger toi même et des infos sur cette
mise a jour ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDU49C98D-421A-4F77-97F3-4E82A4D6471B&displaylang=fr

Un écran s'éteint, un être s'éveille.

"MAPAISRE" news:
[...]

guben
Le #170883
Un grand merci pour l'aide positive au sujet des mises a jour avec cette aide
tous est en ordre mercinFranck