Mise à jour des liaisons entre 2 fichiers Excel 2007 ?

Le
yann.aralbol
Comment faire pour garder l'option "Mise à jour automatique des liaisons
entre classeurs" sous Excel 2007.
En cliquant sur "Activer" l'option de reste pas mémorisée et la réouverture
du fichier n'entraîne pas la mise à jour des valeurs
Daniel.C
Le #5099971
Bonjour.
Essaie en décochant, dans les options avancées, rubrique "Général",
"Confirmation de la mise automatique des liens".
Cordialement.
Daniel
"yann.aralbol" message de news:
[...]

J'ai bien trouvé cette option dans mon vieil Office XP (je ne l'ai pas
testée d'ailleurs), mais point de "Confirmation de la mise automatique des
liens" dans Excel 2007 (du moins, je ne l'ai pas trouvée en cliquant sur le
logo Office en haut à gauche de Excel 2007 et en cherchant dans toutes les
options générales et avancées.
Y a t'il un autre endroit où chercher dans cette nouvelle version d'Excel ?

[...]

Le #5094041
Bonjour.
On n'a pas le même Excel 2007 ?
C'est bien dans bouton Office, optins Excel, options avancées, à la rubrique
"général".
Daniel
"yann.aralbol" message de news:
Bonjour,