Mise à jour des listes données via une autre liste

Le
imervoyer
Bonjour

J'ai dans une feuille une liste d'arcticle et de prix
Ex Colonne A1 : Article A
Colonne B1 : 130 €

Je souhaite mettre à jour le prix de la Colonne B1.
Pour cela, je peux extraire de SAP une liste de prix
Ex Feuille 1
Colonne C3: Arcticle O
Colonne C4 : Artilcle A

Feuille 2
Colonne D3 : 134 €
Colonne D4 : 140 €

Dans cette liste se trouvera l'article A.
Comment faire pour que dans la colonne B1 de la feuile 1, le prix puisse
être ajusté en fonction du prix qui sera affiché pour ce même article qu'on
trouve dans la feuille 2 ?

Merci d'avance
Jacky
Le #18115921
Bonsoir,

En A2 de la feuille de résultat l'article
en B2 ceci
=SI(ESTNA(EQUIV(A2;Feuil1!C3:C1000;0));"";INDEX(Feuil2!D3:D9;EQUIV(A2;Feuil1!C3:C1000;0)))

--
Salutations
JJ

"" écrit dans le message de news:

[...]

Le #18115911
Erreur de plage
=SI(ESTNA(EQUIV(A2;Feuil1!C3:C1000;0));"";INDEX(Feuil2!D3:D1000;EQUIV(A2;Feuil1!C3:C1000;0)))
--
Salutations
JJ

"Jacky"