Mise à jour logicielle

Le
Thomas
bonjour :-)

je me demandais à quoi sert
http://www.apple.com/support/downloads/macbookmacbookprosoftwareupdate10.
html

apparemment ça installe un fichier temporaire vide, et ça exécute un
script perl qui active la journalisation sur le volume de démarrage,
c'est bien ça ?

c'est pour éviter aux utilisateurs d'ouvrir utilitaire de disques et de
cliquer sur un bouton ?
mais pourtant ils recommandent après de redémarrer sur le cd d'install
et d'ouvrir utilitaire de disques pour vérifier le disque

je me demandais si j'en avais besoin, si j'étais l'un de ceux qui
avaient le défaut indiqué

mais en fait il est pas sur le cd de démarrage, le défaut, il était
seulement sur le dd lui même, au moment de la livraison de l'ordi,
et donc ça ne concerne que les gens qui ont commencé à utiliser leur
ordi tel quel, sans rien toucher à leur dd avec les cd d'install ?

sebastienmarty
Le #2697521
Thomas
c'est pour éviter aux utilisateurs d'ouvrir utilitaire de disques et de
cliquer sur un bouton ?

Voilà. C'est juste pour les utilisateurs "de base", dirons-nous, qui ne
savent/veulent pas fouiller dans les "entrailles" du système.

--
[SbM]

Thomas

Thomas