mise a jour des logiciels

1 réponse
karamel
Bonjour

J'ai plétore de softs dans mon pc, beaucoup de petits utilitaires et de
softs plus confirmés.
ces differents logiciels ont des mises à jour fréquentes.
Existe-t-il un utilitaire qui se chargerai de verifier et me prevenir de
cette mise à jour avant téléchargement.
Tous ne proposant pas un autoupdate au demarage, et mettre à jour juste au
moment ou j'en ai besoin....me fait perdre du temps justement au moment ou
je n'en ai pas forcement.

merci de votre aide

1 réponse

Herser
karamel wrote:
Bonjour

J'ai plétore de softs dans mon pc, beaucoup de petits utilitaires et
de softs plus confirmés.
ces differents logiciels ont des mises à jour fréquentes.
Existe-t-il un utilitaire qui se chargerai de verifier et me prevenir
de cette mise à jour avant téléchargement.
Tous ne proposant pas un autoupdate au demarage, et mettre à jour
juste au moment ou j'en ai besoin....me fait perdre du temps
justement au moment ou je n'en ai pas forcement.

merci de votre aide

Bonsoir
Entre autres, SUMo :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid07
Herser