mise a jour des logiciels

Le
karamel
Bonjour

J'ai plétore de softs dans mon pc, beaucoup de petits utilitaires et de
softs plus confirmés.
ces differents logiciels ont des mises à jour fréquentes.
Existe-t-il un utilitaire qui se chargerai de verifier et me prevenir de
cette mise à jour avant téléchargement.
Tous ne proposant pas un autoupdate au demarage, et mettre à jour juste au
moment ou j'en ai besoin.me fait perdre du temps justement au moment ou
je n'en ai pas forcement.

merci de votre aide
Herser

Bonsoir