mise à jour Office 2002, comment s.v..p.?

Le
Gripette
on me dit: impossible de traiter présentement, est-ce de mon coté ou celui de
Office Microsoft?
J. K.
Le #22164691
Bonjour, soir,
Il se trouve que Gripette a formulé :

[..]
on me dit: impossible de traiter présentement, est-ce de mon coté ou
celui de Office Microsoft?

C'est bien trop vague comme indication de problème.

--
Cordialement.
Jacques

C'est bien trop vague comme indication de problème.

Pas vérifié mais la version 2002 ne doit plus être maintenue.

--
A+
J. K.

[..]
Bonjour

C'est bien trop vague comme indication de problème.

Pas vérifié mais la version 2002 ne doit plus être maintenue.

Je n'avais pas non plus vérifié, mais je vois que l'on peut toujours
télécharger les packs.
http://support.microsoft.com/kb/307841/fr