Mise à Jour du Programme Avast!

Le
lefrob
Bonjour
La version du programme Avast passe de 4.7.942 à 4.7.981
et à ce jour et à cette heure la version de base virale est 0733-2
Cordialement Robert
Herser
Le #746438
lefrob wrote:
[...]

Vu
Merci
Herser

f11bfv
Le #746436
"Herser"
lefrob wrote:
[...]

+ 1

ber

Xavier
Le #765073
"f11bfv" 4622034f$0$25907$

"Herser"
lefrob wrote:
[...]

Ben, je ne comprends pas... vous n'avez pas l'Update d'Avast réglé en
automatique les gars !?!
Chez moi ces mises à jour se signalent toutes seules quand elles sont
disponibles, autant pour la base de signatures virales que pour les
nouvelles versions !

Herser
Le #765072
[...]

Si, j'ai effectivement Avast réglé automatiquement, mais ce n'est pas obligé
pour tout le monde !
On signale simplement qu'Avast vient de faire une maj de son moteur
Herser

lefrob
Le #765071
"Xavier"

"f11bfv"

"Herser"
lefrob wrote:
[...]

Ben non , pas pour tout le monde , surtout pour le programme.

Cordialement Robert