Une mise-à-jour qui revient en boucle !

Le
Toto
Depuis ce matin, j'ai une MAJ qui revient continuellement :

Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service
Pack 2 (KB936181)

J'ai eu beau redémarrer l'ordinateur, rien n'y fait.

Que faire d'autre ?
Herser
Le #8284291
Toto wrote:
[...]

Bonjour
Essaie la méthode préconisée par MS :
http://support.microsoft.com/kb/941729/?FR=1
Dans l'invite de commande cmd tu copies/colles pour éviter les erreurs
Une fois le fichier renommé, va plutôt sur le lien français ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID1e12f5-cb46-43df-a2b8-185639ba2807&DisplayLang=fr
Tu télécharges sur ton disque dur la mise à jour, puis tu l'installes.
Et dis nous
Herser
Toto
Le #8284041
Hello *Herser* ! Tu nous disais dans
Toto wrote:
[...]

J'ai utilisé la méthode préconisée par MS avec le lien anglais.
J'ai exécuté le fichier en choisissant "Repare".
J'ai redémarré l'ordinateur.
À l'ouverture, la MAJ m'étant à nouveau proposée, je l'ai exécutée.
J'ai redémarré, et depuis je suis tranquille.

Un grand merci Herser (Si, si, y'a d'quoi) :-)