MISE A JOUR RADAR ET GPS EVADEO

Le
Marchelice
Bonjour, J'ai un IGN / evadeo et je cherche un site qui me permette de
mettre a jour les radars. J'ai un abonnement avec IGN mais je suis tres decu
par leurs mises radar jour qui sont incomplètes avec des erreurs et surtout
a un rythme insuportable (dernière mise a jour date de 21 juillet). Il faut
souligner que l'abonnement aux mises a jour est payant alors pour moi c'est
trop. Merci de votre reponse.
BW
Le #654594
"Marchelice" 46f56c28$0$25951$
Bonjour, J'ai un IGN / evadeo et je cherche un site qui me permette de
mettre a jour les radars.

http://www.alertegps.com/
;-)

Marchelice
Je dois être un peu idiot mais sur le site "alerte gps", je ne trouve pas le
fabricant IGN/evadeo. Y a t il une astuce ou est ce que j'ai rate quelque
chose?
Merci

"BW" news:46f64114$0$5096$
[...]

Le #654365
"Marchelice" 46f64f05$0$25950$
Bonjour,
[...]

Damned ! C'est vrai !

Aïe... peut-être quelque chose à chercher du côté de
http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp?Group=3 ?
;-)