mise a jour radars ?

Le
leon
Bonjour

j'ai le tom-tom 730T, j'utilise tom-tom home
j'ai installé les radars avec

mais je ne vois jamais de mise a jour des radars ?

merci
Luc DE SCHRYVER
Le #16702691
Tu auras des mises à jours radars TOMTOM lorsque tu seras abonné .... et que tu auras payé.
Les radars natifs TomTom sont payants....

Luc

[...]

jean34
Le #16704511
"Luc DE SCHRYVER" discussion : 48bd9f00$0$2870$
Tu auras des mises à jours radars TOMTOM lorsque tu seras abonné .... et
que tu auras payé.
Les radars natifs TomTom sont payants....

Luc

Il faut donc les désactiver, et installer une base POI indépendante..
On les trouve gratuitement sur plein de sites (gpspassion, tomtomax,
alertegps, etc)
leon
Le #16705101
ok bien compris