mise à jour refusée

Le
co.va
Bonjour,
Jusqu'à ce jour toutes les MAJ étaient sans problème
Hors aujourd'hui avec l'installation du pack2 j'ai eu l'erreur KB948465 et
l'annulation de la mise à jour
j'ai refait l'installation en fermant mon pare feu mais j'ai obtenu le même
résultat
pouvez-vous m'aider ?
Merci
Colette
Aski
Le #19437721
Hello co.va,

[...]

KB948465 n'est pas une erreur mais le numéro de la mise à jour. :o)
Si tu avais déjà installé une version bêta du SP2, il faut la désinstaller.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
co.va
Le #19440941
merci pour ta réponse
effectivement j'avais deux pack2 et j'en ai désinstallé un
question
Pourquoi Microsoft me propose de l'installer puisque je l'avais déjà sur mon
ordi ?
faut-il vérifier chaque fois si l'installation proposée n'est pas déjà
faite?
coco
"Aski" news:
Hello co.va,

[...]

Le #19441391
Hello coco,

[...]

Lorsqu'il s'agit d'une mise à jour par WU, tout est normalement automatique.
Tu étais dans le cas particulier d'une version bêta (ou RC) et c'est
pourquoi tu as dû l'installer manuellement.