Mise à jour à répétition

Oregon
Bonjour
Depuis aujourd'hui, , lorsque je demande l'extinction de mon PC, une mise à
jour m'est chaque fois proposées. Je laisse installer ces mises à jour. Mais
à la session suivante, cela recommence : toujours une mise à jour que je
laisse installer. Une fois ou deux, je peux comprendre mais plus de dix fois
cela devient inqiétant.
Je précise que, pour les mises à jour, je suis en installation automatique.
Merci de votre aide.

Herser
Oregon wrote:
[...]

Bonsoir

Ce serait mieux avec le libellé de cette màj :
KBxxxxxx
Dis nous

Herser
Oregon
Bonjour Herser,

En pièces jointes tu trouveras les mises à jour installées hier (capture02)
et aujourd'hui matin (capture01 les 2 dernières)

Le problème évoqué existe toujours et la mise à jour en question est la
KB911895 Microsoft other hardware HID Non-User Input Data Filter .
L'installation débute mais directement un message m'annonce "Les mises à
jour suivantes n'ont pas été installées: Microsoft other hardware HID
Non-User Input Data Filter KB911895" .Sur le même message Il y a un ?[ ! ]
inscrit dans un cercle, un clic dessus et un message dit que la kb911895 à
bien été téléchargée mais n'est pas installée.
Je suis sous Win XP 32 SP3 et sous IE8

Merci pour ton aide
Oregon

eV7rOUa$
Oregon wrote:
[...]

Herser
Oregon wrote:
[...]

Re !

1- les PJ ne passent pas
tu as oublié de joindre
ou parce que les News de MS sont limitées en taille.
Vaut mieux envoyer sur Cijoint et nous fournir le lien pour télécharger :
http://www.cijoint.fr/index.php

2- Cette KB911895 pour les souris sans fil MS pose effectivement des
problèmes.
Voir le fil du même jour initié par dle.
Masque la màj en attendant un correctif.

Suis ce groupe, on en reparlera quand quelqu'un aura une solution.

Herser

Oregon
Effectivement souris Microsoft IntelliMouse Explorer sans fil que j'utilise
depuis qq années sans jamais avoir installé IntelliPoint.
Pour les fichiers voici :

http://cjoint.com/?hgo3fXN05I et http://cjoint.com/?hgo4r12bPO

OExAeTj$
Oregon wrote:
[...]

Oregon
> Voir le fil du même jour initié par dle.

Zut, j'ai pas eu mon attention attirée par le libellé de l'objet

Masque la màj en attendant un correctif.

C'est ce que j'ai fait c'est ok

Merci Herser
Herser
Oregon wrote:
Voir le fil du même jour initié par dle.

Zut, j'ai pas eu mon attention attirée par le libellé de l'objet

Masque la màj en attendant un correctif.

C'est ce que j'ai fait c'est ok

Merci Herser

Re!
Dis Oregon, j'espère que tu es encore là
Trouvé sur un post US :
http://www.pcreview.co.uk/forums/thread-3846204.php
Renomme le fichier suivant :
C:Windowssystem32driverswdf01000.sys
En wdf01000.old par exemple

Et refais la màj WUpdate

Dis nous

Herser
Oregon
Je connais cette méthode qui m'avait été proposée par Logitech pour un
driver de souris (tient donc!) qui ne s'installait pas correctement mais
cela n'a jamais résolu le prbl.
Vient de la faire pour la kb récalcitrante mais sans succès. Le fichier
reste en.old .Je l'ai repassé en .sys.

""Sud ouest faible, attendre""

Bonne journée
Oregon

OsSPyFl$
Oregon wrote:
[...]

Herser
Oregon wrote:
[...]

Jorge dans un post ci-dessus a eu le même pb.
Mais WUpdate ne lui propose plus.
Alors que cette màj n'a pas été installée
Ce qui irait dans le sens d'une erreur WU.

Essaie d'aller sur Windows Update et fais "Personnalisée"
Pour vérifier si elle t'est toujours proposée.

Herser
Oregon
"Y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"
Tout est en ordre. Clé verte dans historique = installé.
Encore merci pour ton aide.
Oregon

O%23EEBw8$

1 2