Mise à jour de sécurité cumulative pour Outlook Express pour Win do

Le
dominic
Bonjour,

J'obtiens ce message d'erreur " Une erreur s'est produite lors de la copie
du fichier WABIMP.DLL - Impossible de copier le fichiervers le répertoire de
destination" lors de la mise à jour de la note KB929123 qui devrait corriger
le problème décrit ci-bas si je pouvais l'installer:
*Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à
une personne malveillante de mettre en danger les données d'un système
Windows à l'aide de Outlook Express. Vous pouvez renforcer la protection de
votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette
installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Des informations supplémentaires sont disponibles sur
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdˆ627

Que faire?

Hans Le Roy
Le #523128
Bonjour CDominic,

Comment cette erreur surgit-elle?
Qu'est-ce que tu fais?

Amitiés

Hans

"dominic" news:
[...]

Merci

dominic
Le #522911
Bonjour Hans,

Je télécharge tout simplement une mise à jour proposée par Microsoft Update!

Merci beaucoup pour ta disponibilité

Dominic

--
Dominic