Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB942624)

Le
keo888
bonjour a toutes et a tous
j'ai un probleme avec cette mise a jour ,pas moyen de l'installer .
quelqu'un aurait-il la solution ? merci
Glups
Le #177631
La télécharger chez MS et l'installer en autonome.

bonjour a toutes et a tous
j'ai un probleme avec cette mise a jour ,pas moyen de l'installer .
quelqu'un aurait-il la solution ? merci

keo888
Le #177465
j'ai essayer celea me met :"cette mise a jour ne s'applique a votre systeme"

La télécharger chez MS et l'installer en autonome.

bonjour a toutes et a tous
j'ai un probleme avec cette mise a jour ,pas moyen de l'installer .
quelqu'un aurait-il la solution ? merci

La Poste
Le #178413
Ca signifie qu'elle a déjà été installée...
JL

"keo888" news: