Mise à jour serveur en 10.4.11 ?

2 réponses
Nina Popravka
C'est passé, chez vous ?
Ici superbe plantaison.
MAJ, redémarrage, pomme grise avec roue en bas pendant une heure (une
vraie heure). Extinction sauvage, redémarrage en single user, insultes
sur IOCTL (dont une correction de faille fait partie des maj de
sécurité), fsck rien à signaler, je continue à booter, écran bleu avec
pointeur pendant une heure.
Extinction sauvage bis, redémarrage sous Leopard, disk utility qui a
trouvé des fichiers orphelins, reboot : enfin l'écran de login.
Ma bécane de test est certes une ruine, mais le Tiger server était
parfaitement frais de la semaine dernière etabsolument pas
bidouillé...
--
Nina

2 réponses

Anonyme
Nina Popravka wrote:

C'est passé, chez vous ?

Aucun problème ici-bas... Comme sur des roulettes...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

mloiseau
Nina Popravka wrote:

C'est passé, chez vous ?

Comme une lettre à la poste. J'ai attendu que plus personne ne
travaille, vendredi soir, pour la faire. J'ai lancé la mise à jour, ça a
fait ce que ça avait à faire, ça a redémarré et ça c'est mis à
fonctionner comme si de rien n'était.
Sur un G4/667.